Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Turquie/Grèce (0-0)

Le sélectionneur turc critique les fans

Modififié
Mardi soir, lors de la rencontre amicale qui opposait la Turquie à la Grèce (0-0), les supporters locaux ont copieusement perturbé la minute de silence, initialement prévue en hommage aux victimes des attentats survenus le 13 novembre dernier, à Paris et Saint-Denis.

Un acte qui a fortement déplu au sélectionneur Fatih Terim. Après la rencontre, il a regretté que les supporters turcs ne soient pas aussi respectueux qu'ils auraient dû l'être : « Quand nos fans agissent ainsi, nous devons nous expliquer longuement face au reste du monde. Pourquoi ne pouvons-nous pas montrer juste une minute de respect ? Siffler l'hymne, d'où ça vient ? Nous sommes meilleurs que ça. Si ça nous était arrivé à nous, ça nous aurait vraiment dérangés. Si nous n'agissons pas comme nous l'avons fait ce soir, on peut espérer que le sport ne soit pas sacrifié pour le terrorisme. »

Sauf que d'autres hypothèses ont été émises. Selon le site internet Turkish-football, en réalité, les spectateurs présents dans le stade auraient entonné des chants anti-terroristes scandant notamment « Şehitler ölmez, vatan bölünmez » , qui signifie « les martyrs ne meurent jamais, le pays ne sera pas divisé » .


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Feindouno signe à Sedan