1. // Amical
  2. // Turquie/Grèce (0-0)

Le sélectionneur turc critique les fans

Modififié
10 8
Mardi soir, lors de la rencontre amicale qui opposait la Turquie à la Grèce (0-0), les supporters locaux ont copieusement perturbé la minute de silence, initialement prévue en hommage aux victimes des attentats survenus le 13 novembre dernier, à Paris et Saint-Denis.

Un acte qui a fortement déplu au sélectionneur Fatih Terim. Après la rencontre, il a regretté que les supporters turcs ne soient pas aussi respectueux qu'ils auraient dû l'être : « Quand nos fans agissent ainsi, nous devons nous expliquer longuement face au reste du monde. Pourquoi ne pouvons-nous pas montrer juste une minute de respect ? Siffler l'hymne, d'où ça vient ? Nous sommes meilleurs que ça. Si ça nous était arrivé à nous, ça nous aurait vraiment dérangés. Si nous n'agissons pas comme nous l'avons fait ce soir, on peut espérer que le sport ne soit pas sacrifié pour le terrorisme. »

Sauf que d'autres hypothèses ont été émises. Selon le site internet Turkish-football, en réalité, les spectateurs présents dans le stade auraient entonné des chants anti-terroristes scandant notamment « Şehitler ölmez, vatan bölünmez » , qui signifie « les martyrs ne meurent jamais, le pays ne sera pas divisé » .

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Milan_forza18 Niveau : CFA
Ta des con de partout sauf que la le mot con est. Réellement trop gentil!
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ta des con de partout sauf que la le mot con est. Réellement trop gentil!
Putain ils sont relous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Feindouno signe à Sedan
10 8