1. //
  2. // CONCACAF
  3. // Jamaïque

Le sélectionneur jamaïcain veut Bolt

5 22
Le plus grand sprinter de tous les temps, recordman du 100 et du 200 mètres, a annoncé qu'il prendrait sa retraite après les Jeux olympiques de 2016. L'homme le plus rapide de l'histoire n'aura alors que 30 ans.

Le Jamaïcain a toujours avoué être un fan de football, et notamment de Manchester United. S'il paraît difficile de le voir enfiler le maillot des Red Devils, il n'est pas impossible de l'imaginer ailleurs. C'est en tout cas le souhait formulé par le sélectionneur de l'équipe nationale de Jamaïque, Winfried Schäfer. « J'aimerais bien compter sur lui dans l'équipe, a-t-il confié au Sunday Gleaner. Après les Jeux olympiques de 2016 au Brésil, je souhaiterais qu'il soit en sélection. J'espère qu'il donnera son accord. »

Enfin une raison de regarder à nouveau les Reggae Boyz. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ArmaGueïda Niveau : DHR
Ça en dit long sur les compétences du sélectionneur...
Ils sont en dèche à ce point-là l'équipe de Jamaïque ? Ils veulent pas non plus naturaliser Christophe Lemaître ?
Note : 7
Je peux me faire poser des dreads si ils ont besoin.
Note : -2
Je peux me faire poser des dreads si ils ont besoin. En plus ça va le faire, je bronze vachement bien.
Jean-Michel Largué Niveau : DHR
A la place de leur gardien Barrett (super nom pour un jamaicain héhé), il pourrait pas faire pire que lors du 8-0 contre la France
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Déçu. Je l'aurais plutôt vu jouer pour l'équipe de Corée pour assister enfin au fameux ballet Bolt-Choi.
Note : 1
Désolé, le shuttle c'est la mort pour commenter apparemment...
Cela n'a rien à voir avec les compétences du sélectionneur. Au contraire, je trouve qu'il aabsolument raison de tenter sa chance. Usain Bolt est une personnalité sportive mondialement connue et pour un petit pays du foot comme la Jamaïque (j'entends peu médiatisé), ça pourrait justement être un coup médiatique énorme. Après, je ne connais pas ses capacités footbalistique, qui les connait ? Donc qui peut juger sur l'entraîneur et ses compétences de choix de joueurs ? L'idée est intéressante et pour une fois, la sélection jamaïquaine intéresserait les gens autre que les rastafaris.
Message posté par Stan Key Lubric
Déçu. Je l'aurais plutôt vu jouer pour l'équipe de Corée pour assister enfin au fameux ballet Bolt-Choi.


C'est russe le bolchoï, non?
Note : 3
Oui aquatre, mais Choi étant Coréen, si Bolt ne joue pas pour la Corée, pour les voir évoluer ensemble, et donc faire un ballet...

Putain expliqué c'est nul une blague, désolé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22