En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. //

Le sélectionneur jamaïcain serein avant l'Argentine

Modififié
La confiance est de mise côté jamaïcan.

Le vainqueur 2014 de la Coupe caribéenne des nations n'a toujours pas fait son entrée dans la Copa América, et pourtant son sélectionneur se projette déjà sur son troisième et dernier match de la phase de groupes. Ce sera contre l'Argentine, samedi 20 juin à 22h30.

Et dans des propos rapportés par le quotidien argentin Olé, Winfried Schäfer se montre étonnamment confiant quant à l'issue du match : « Je n'ai pas du tout peur. Je pense que l'on peut battre l'Argentine. C'est vrai que nous sommes une petite île qui ne dispose pas de 100 000 joueurs comme l'Argentine. Mais ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs ou les meilleures équipes qui triomphent. C'est vrai que l'Argentine est aujourd'hui une grande équipe. En 2010, en Afrique du Sud, ils avaient de bons joueurs, mais ce n'était pas une équipe parce que Maradona n'est pas un entraîneur, mais plutôt une célébrité. »


Schäfer 1 - 0 Maradona. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 129
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur