Le sélectionneur islandais descend CR7 et Pepe

Modififié
214 37
Voilà de quoi faire monter la pression bien comme il faut.

Placée dans un groupe relativement homogène avec le Portugal, l’Autriche et la Hongrie, l’Islande pourrait bien être l’équipe surprise de cet Euro. S’ils s’apprêtent à disputer la première compétition internationale de leur histoire, les Islandais ne comptent pas venir en France cet été pour faire de la figuration. Le sélectionneur, Lars Lagerbäck, a donc décidé de lancer le match contre le Portugal qui aura lieu le 14 juin prochain à Saint-Étienne.

Dans un entretien accordé au média norvégien NRK, le Suédois critique notamment Cristiano Ronaldo et Pepe : « Le Portugal a l’un des meilleurs joueurs du monde, mais c’est aussi un acteur très talentueux. En finale de Ligue des champions, on a vu une autre performance de quelqu’un qui pourrait travailler à Hollywood (faisant ainsi référence aux simulations de Pepe, ndlr). Je n’aime pas ça. J’aimerais qu’on puisse utiliser la vidéo pour punir rétrospectivement ce genre de choses. »

Attention à la vengeance des deux Madrilènes. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Messibocou Niveau : DHR
Le mec il a Gudjonhsen dans son équipe et il parle de simulation. Il va la fermer quand il va se prendre un 7-0 du Portugal avec un triplé de CR7
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Messibocou
Le mec il a Gudjonhsen dans son équipe et il parle de simulation. Il va la fermer quand il va se prendre un 7-0 du Portugal avec un triplé de CR7


Oui enfin c'est vrai que Pepe était ridicule sur ce match ! J'en étais gêné pour lui devant ces lamentations feinte !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -2
Je pense que l'Islande va gagner (ils vont faire un chantage aux Portugais : "si vous gagnez, vous n'aurez plus le droit de venir pêcher notre morue").
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
214 37