En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eliminatoires Euro 2016
  3. //

Le sélectionneur gallois est nerveux

Modififié
Une fois ce dimanche passé, les têtes seront tournées vers les éliminatoires de l'Euro qui continuent la semaine prochaine.

Si certains sont déjà qualifiés comme l'Angleterre, d'autres sont en passe de le faire, comme le pays de Galles, qui peut obtenir un ticket historique pour l'Euro 2016. À deux doigts d'y être, les Gallois ne doivent pas trembler. Mais c'est impossible pour Chris Coleman, le sélectionneur. Alors que son équipe joue dans moins d'une semaine, la majorité de ses joueurs sont impliqués dans des matchs de ce dimanche. En Premier League pour la plupart, et dans le derby madrilène pour Gareth Bale, la star de l'équipe.

Et ça, ça a le don de rendre Coleman nerveux. Il ne faudrait pas qu'un de ses poulains ne se blesse : « Ce genre de jour, c'est de la torture, je ne m'y habituerai jamais explique-t-il dans le Mirror. Ma femme, je la rends folle, je monte, je descends, je sors, je rentre... Je regarde la télévision, l'ordinateur pour voir qui sort et pourquoi il sort, c'est horrible. Le derby (madrilène) est un match rugueux, mais je ne suis pas inquiet pour Gareth. Je sais que c'est un athlète et il peut gérer ça. Je suis très préoccupé par sa forme physique, parce qu'il est très important pour nous. »


Ouais, il fait toute l'équipe, quoi. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16