En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Portugal-Mexique (2-2)

Le sélectionneur du Portugal est pour la vidéo

Modififié
On joue la 21e minute du match Portugal-Mexique, ce dimanche soir, lors de la première journée du groupe A de la Coupe des confédérations.


Pepe célèbre l'ouverture du score du Portugal avec ses coéquipiers. Une joie éphémère. Quelques instants plus tard, l'arbitre argentin Néstor Pitana décide d'annuler le but pour un hors-jeu au début de l'action.


Finalement, le Portugal et le Mexique ont fait match nul 2-2. Interrogé sur l'action litigieuse du but refusé à l'issue de la rencontre, le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, s'est prononcé en faveur de l'assistance vidéo.


« C'est une nouvelle règle, si elle fonctionne pour le bien du foot, ça me paraît très bien. Au début, je n'ai pas très bien compris pourquoi le but avait été annulé, je me suis renseigné, il y avait pas mal de confusion. Lors du but du 2-2, il s'est passé des choses pas claires dans la surface, mais bon je l'accepte » , a-t-il lancé dans des propos rapportés par l'AFP.

Reste qu'une nouvelle fois, l'assistance vidéo nous a offert un grand moment de flottement. Tout ça pour attendre la décision de deux types dans une camionnette. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20