En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le sélectionneur du Mexique privé de Gold Cup

Modififié
Au piquet !

Auteur de propos injurieux et véhéments lors de la petite finale de la Coupe des confédérations perdue face au Portugal, Juan Carlos Osorio a été sévèrement sanctionné par la FIFA. Le sélectionneur de la Tri a écopé de six matchs de suspension, plus une amende de 4500 euros.


Furieux après un penalty non sifflé pour le Mexique en fin de match, le Colombien s'était quelque peu emporté sur les officiels. Expulsé, il a assisté à la défaite des siens en prolongation depuis les tribunes. Une réaction un peu con pour une petite finale de Coupe des confédérations, sachant que sa suspension le prive de la Gold Cup qui démarre aujourd'hui aux États-Unis, et dont le Mexique est tenant du titre. Pas malin.

Ay, caramba ! AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16