En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le sélectionneur des États-Unis l'a mauvaise

Modififié
Le soccer US, c'était mieux avant.

En perdant inexplicablement face à la modeste équipe de Trinité-et-Tobago (2-1), les États-Unis ont laissé filer la qualification pour le Mondial et finissent 5es de CONCACAF. L’échec énorme a délié la langue du sélectionneur américain, Bruce Arena, dans les colonnes de NBC Sports.

« Nous avons joué à 8 contre 10 pendant toute la première période, puisque nos défenseurs centraux n’arrivent pas à être en confiance avec le ballon. Nos éléments offensifs étaient incapables de tenir le ballon, et Christian Pulisic n’est jamais rentré dans son match, fulmine le technicien, avant de s’en prendre encore un peu plus à ses joueurs. Si nous nous étions qualifiés ce soir, je pense que l’équipe aurait eu un besoin urgent d’effectuer des changements. Notre équipe, tout comme le Panama et le Honduras, a été inconsistante tout au long des qualifications » , éructe-t-il très amer.


Bruce pas du tout puissant. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9