1. //
  2. // Gr. C
  3. // Allemagne-Pologne (0-0)

Le sélectionneur de la Pologne n’a « pas vraiment eu peur »

Modififié
0 13
Voilà le premier 0-0 de cet Euro.

Lors du match comptant pour la deuxième journée du groupe C entre la Pologne et l’Allemagne, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans la défense adverse. Le sélectionneur de la Pologne, Adam Nawałka, s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs, deuxièmes à égalité de point avec la Mannschaft dans ce groupe C, en zone mixte après la rencontre : « Je n'ai pas vraiment eu peur qu'on encaisse un but, c'est vrai qu'il y a eu des moments lors desquels l'Allemagne contrôlait le match, on leur a laissé l'initiative pour pouvoir contre-attaquer, et vous avez pu voir en seconde période qu'on a pu se créer de bonnes occasions de marquer. Mes joueurs ont tout donné, ils ont laissé leur cœur sur la pelouse, ont joué comme des professionnels et c'est ce qui nous a permis d'obtenir ce bon résultat. On n’a pas marqué de but, donc je ne peux pas être content à 100%, mais ce 0-0 est un résultat logique. »

Les deux équipes gardent leur cage inviolée depuis le début de la compétition. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
"Vous avez peur de quoi ? Vous avez peur de qui ? Vous avez peur, eh bien vous allez perdre les gars, moi je vous le dis, vous allez perdre !"
bachounet Niveau : CFA
Il faut vraiment que l'on ne perde pas contre les suisses, finir deuxième et se farcir l'Allemagne ou la Pologne pourrait nous être fatal !
LibidoPostToxico Niveau : National
Est ce que qq'un sait comment ca va se goupiller avec cette histoire de meilleurs 3eme. en gros qui va les jouer ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13