En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Le sélectionneur de l'Irlande pas contre des matchs à huis clos

Modififié
La sécurité de l'Euro est dans toutes les têtes.

Après les récents attentats à Paris puis, plus récemment, à Bruxelles, la sécurité est une affaire d'État et, à un peu plus de deux mois de l'Euro, c'est une affaire qui inquiète. Martin O'Neill, le sélectionneur de l'Irlande, ne serait d'ailleurs pas contre disputer les matchs de l'Euro à huis clos si les impératifs de sécurité l'exigent.

« La sécurité des gens est primordiale et si une mesure de huis clos est décidée, nous nous conformerons bien sûr à la décision » , a-t-il simplement expliqué en conférence de presse.

Rappelons tout de même que le scénario de match à huis clos « est envisagé parmi d'autres, mais pas plus que d'autres » comme l'a expliqué Jacques Lambert, le patron du comité d'organisation, sur Europe 1. Avant de conclure : « L'objectif, ce n'est absolument pas de jouer des matchs de l'Euro à huis clos. Ce serait une absurdité notoire. »


Et on est bien d'accord. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17