Le sélectionneur de l'Afghanistan poignardé

Modififié
7 11
Triste nouvelle en provenance de Kaboul.

Ce samedi soir, le sélectionneur de l'Afghanistan, Mohammad Yousef Kargar a en effet été poignardé près de son domicile dans la capitale afghane. Selon un communiqué de police, les agresseurs lui auraient infligé une dizaine de coups de couteau, notamment à la tête et au dos. L'agence de presse Pajhwok a toutefois indiqué que les jours du sélectionneur, opéré en urgence, ne sont pas en danger.

Une tentative d'homicide qui fait tout de même froid dans le dos. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il est hors de danger, tant mieux. Bon rétablissement Mohammad et tente de faire reproduire à ton pays une performance égale à celle de la dernière AFC champion cup sans oublier le titre de champion d'Asie centrale.

Il reste encore 4 heures avant que cette semaine totalement merdique se finisse, j'espère qu'on arrivera dès lundi à repartir pour quelque chose d'au moins un peu plus positif. Bon courage à tout le monde pour bosser demain, on en aura tous besoin au vu de cette semaine...
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 7
je suis Mohammad
Je suis un plagieur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11