En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le sélectionneur américain viré

Les Soccer Moms auront finalement eu sa peau. En poste depuis 2007, Bob Bradley vient de se faire poliment dégager du poste de sélectionneur des USA. Motif, la défaite des siens face au rival mexicain en finale de la dernière Gold Cup (4 à 2).

Bradley, 53 ans, avait pourtant bien commencé à la tête des ricains en gagnant cette même Coupe CONCACAF lors de sa première année de service, enchaînant ensuite sur une finale de Coupe des Confédérations en 2009 et un 1/8ème de finale de Coupe du Monde en 2010. Pas dégueu quand on se souvient du faible niveau dans lequel végétait le football étatsunien il n'y a encore pas si longtemps.

Pour le remplacer, la Fédération US songerait à un certain Jürgen Klinsmann.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7