En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le sélectionneur algérien Lucas Alcaraz bientôt remercié

Modififié
Un petit tour et puis s’en va.

Arrivé il y a un peu moins de six mois, le sélectionneur de l’Algérie, Lucas Alcaraz, va être renvoyé ce mercredi lors d’une réunion du bureau fédéral algérien. D’après le journal algérien Liberté, l’issue réservée au sélectionneur est déjà connue, tant le bureau fédéral réclame sa tête depuis sa double défaite face à la Zambie, il y a un mois.

«  Les dernières déconvenues de l’équipe nationale ne plaident pas en sa faveur, et si ça ne tenait qu’à moi, je pense qu’il vaut mieux qu’il quitte son poste » a ainsi résumé Kheireddine Zetchi, le président de la Fédération algérienne. Liberté précise tout de même que les indemnités de licenciement pourraient être très élevées pour la Fédération, qui tentera de trouver un accord à l’amiable avec celui qui n’est pas parvenu à qualifier les Fennecs pour le Mondial.


Les expériences loin de l’Espagne ne réussissent donc pas au malheureux Ibère. Il avait auparavant entraîné le club grec Aris Salonique, de décembre 2012... à janvier 2013. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9