Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le secret diététique de Denis

Personne, en Italie, ne reconnaît German Denis.

Souvent considéré comme un joueur indigne des équipes dans lesquelles il a évolué (Napoli, Udinese), l’Argentin est en train de faire taire tout le monde avec le maillot de l’Atalanta. A la trêve, il est effectivement meilleur buteur du championnat, avec 12 réalisations.

Or, si Denis aime affirmer que le problème, c’est qu’avant, on ne lui accordait pas de confiance, « El Tanque » explique aussi son renouveau par un petit secret alimentaire. « Le mental dépend du physique, et vice-versa. Durant ces derniers mois, j’ai appris à arriver mieux préparé aux matches, avec le bon poids. J’ai un bon coup de fourchette, et parfois, j’exagérais. Puis, j’ai rencontré mes coéquipiers Bellini et Manfredini : ils suivaient une alimentation particulière et j’ai fait comme eux. Par exemple, désormais, les grillades de viandes argentines, c’est une fois par mois, je le jure. La viande oui, mais en alternant viande blanche et viande rouge. Et j’ai éliminé les pâtes. Les sucres et les carbohydrates, je les prends dans les fruits : j’en mange énormément. Beaucoup de légumes, aussi. J’ai diminué la masse graisseuse, et les résultats se voient  » a-t-il affirmé, en véritable chef cuistot, dans une longue interview à la Repubblica.


Une perche tendue à Gignac et Adriano ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 3 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions