Le secret diététique de Denis

4 1
Personne, en Italie, ne reconnaît German Denis.

Souvent considéré comme un joueur indigne des équipes dans lesquelles il a évolué (Napoli, Udinese), l’Argentin est en train de faire taire tout le monde avec le maillot de l’Atalanta. A la trêve, il est effectivement meilleur buteur du championnat, avec 12 réalisations.

Or, si Denis aime affirmer que le problème, c’est qu’avant, on ne lui accordait pas de confiance, « El Tanque » explique aussi son renouveau par un petit secret alimentaire. « Le mental dépend du physique, et vice-versa. Durant ces derniers mois, j’ai appris à arriver mieux préparé aux matches, avec le bon poids. J’ai un bon coup de fourchette, et parfois, j’exagérais. Puis, j’ai rencontré mes coéquipiers Bellini et Manfredini : ils suivaient une alimentation particulière et j’ai fait comme eux. Par exemple, désormais, les grillades de viandes argentines, c’est une fois par mois, je le jure. La viande oui, mais en alternant viande blanche et viande rouge. Et j’ai éliminé les pâtes. Les sucres et les carbohydrates, je les prends dans les fruits : j’en mange énormément. Beaucoup de légumes, aussi. J’ai diminué la masse graisseuse, et les résultats se voient  » a-t-il affirmé, en véritable chef cuistot, dans une longue interview à la Repubblica.

Une perche tendue à Gignac et Adriano ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Friulano_1987 Niveau : District
A Udine, il était pas jugé indigne, il était juste complètement barré par Di Natale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1