En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le secret d'Özil

Modififié
Deux buts et dix passes décisives en seize apparitions cette saison. La couleur est annoncée pour Mesut Özil. Il est de loin le joueur-clé des Gunners cette année.

Après deux saisons assez timides, l'international allemand retrouve enfin son efficacité, ses statistiques et ses passes laser qui faisaient de lui un des meilleurs milieux du monde en sélection allemande et au Real Madrid.

Dans une interview accordée au site officiel d'Arsenal, Mesut Özil explique sans trop de surprises que ses performances sont le fruit d'un travail acharné : « Après l'entraînement, il y a des exercices de tirs et de situation devant la cage qui aident à retrouver la confiance en soi. En général, quand on regarde mes tentatives devant les buts, on voit que j'ai pris ma chance comme il faut. Tous les joueurs veulent marquer. C'est très important pour nous de réaliser des performances et de réussir. Je suis toujours là à regarder si je peux donner une passe ou marquer un but. Mon objectif est d'inscrire plus de buts cette saison que lors des deux dernières, et je pense que je suis sur une bonne dynamique pour réussir. »


Et les amoureux de beau jeu de se réjouir du retour du magicien d'Özil. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Boufal prend trois matchs