Le secret d'Özil

Modififié
3 4
Deux buts et dix passes décisives en seize apparitions cette saison. La couleur est annoncée pour Mesut Özil. Il est de loin le joueur-clé des Gunners cette année.

Après deux saisons assez timides, l'international allemand retrouve enfin son efficacité, ses statistiques et ses passes laser qui faisaient de lui un des meilleurs milieux du monde en sélection allemande et au Real Madrid.

Dans une interview accordée au site officiel d'Arsenal, Mesut Özil explique sans trop de surprises que ses performances sont le fruit d'un travail acharné : « Après l'entraînement, il y a des exercices de tirs et de situation devant la cage qui aident à retrouver la confiance en soi. En général, quand on regarde mes tentatives devant les buts, on voit que j'ai pris ma chance comme il faut. Tous les joueurs veulent marquer. C'est très important pour nous de réaliser des performances et de réussir. Je suis toujours là à regarder si je peux donner une passe ou marquer un but. Mon objectif est d'inscrire plus de buts cette saison que lors des deux dernières, et je pense que je suis sur une bonne dynamique pour réussir. »

Et les amoureux de beau jeu de se réjouir du retour du magicien d'Özil. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

on l 'a bien vu en allemagne contre le bayern !!
Estebanana Niveau : CFA
Je suis un très grand fan de Messi et j'aime aussi Ronaldo, mais vivement qu'ils prennent leur retraite qu'on arrête de juger les autres joueurs en les prenant comme référence.

Pourquoi Ozil devrait marquer plus de buts ? Son truc c'est la passe, qu'il se concentre sur son point fort.

Pareil pour Hazard depuis qu'il s'est mis en tête de rivaliser, il a perdu son football.
Je fais partie des couillons qui attendent de voir ce Özil à chaque fois que je le regarde jouer.
L'année dernière j'ai pas mal attendu vu qu'il en branlait pas une.
Mais tout est oublié mesut, dispenses nous ta classe. Tu es de celle dont on ne fini par se rappeler que le meilleur.
Garce.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boufal prend trois matchs
3 4