Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le secret d'Özil

Modififié
Deux buts et dix passes décisives en seize apparitions cette saison. La couleur est annoncée pour Mesut Özil. Il est de loin le joueur-clé des Gunners cette année.

Après deux saisons assez timides, l'international allemand retrouve enfin son efficacité, ses statistiques et ses passes laser qui faisaient de lui un des meilleurs milieux du monde en sélection allemande et au Real Madrid.

Dans une interview accordée au site officiel d'Arsenal, Mesut Özil explique sans trop de surprises que ses performances sont le fruit d'un travail acharné : « Après l'entraînement, il y a des exercices de tirs et de situation devant la cage qui aident à retrouver la confiance en soi. En général, quand on regarde mes tentatives devant les buts, on voit que j'ai pris ma chance comme il faut. Tous les joueurs veulent marquer. C'est très important pour nous de réaliser des performances et de réussir. Je suis toujours là à regarder si je peux donner une passe ou marquer un but. Mon objectif est d'inscrire plus de buts cette saison que lors des deux dernières, et je pense que je suis sur une bonne dynamique pour réussir. »


Et les amoureux de beau jeu de se réjouir du retour du magicien d'Özil. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Boufal prend trois matchs