En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Guingamp/PSG (1-0)

Le sèche-cheveux du staff parisien

Modififié
Rêvons plus grand, c'est le slogan du PSG version qatari. Le club de la capitale veut devenir un grand club. Et dans les grands clubs, on fait attention aux moindres détails.

Exemple, ce dimanche lors de la défaite à Guingamp. Ouest France révèle ainsi ce lundi que le staff du PSG aurait demandé aux Guingampais un sèche-cheveux. Le but : réchauffer les chaussures de ses stars jugées trop froides.

Pas suffisant cependant pour permettre à Ibra de transpercer Lössl, à Cavani de se montrer plus efficace et à Matuidi de passer devant Pied sur l'ouverture du score costarmoricaine.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7