Le sèche-cheveux de Mancini

Modififié
4 6
Outre-Manche, Ferguson est surnommé le "hairdryer" (le sèche-cheveux en VF) pour pousser des gueulantes telles que ses joueurs en seraient décoiffés. Et cette semaine, c'est Roberto Mancini qui a eu droit à son histoire de sèche-cheveux.

Avec le début de saison mitigé de Manchester City et notamment la défaite de mercredi contre l'Ajax, l'entraîneur italien doit faire face à la gronde d'une partie de son vestiaire. Et il est maintenant moqué dans la presse en raison d'une de ses coquetteries.

Juste avant de passer devant les caméras, Roberto Mancini filerait dans les vestiaires pour réarranger sa coiffure à grands renforts de sèche-cheveux. « Il n'aime pas passer à la télévision avec les cheveux humides. Il fait très attention à son image et veut toujours paraître élégant » , a même confié au Daily Mirror un membre du staff des Citizens.

Se préoccuper de sa mise en pli sur le bord des terrains, ça fait toujours un souci en moins pour Elie Baup. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, au moins Mancini il escroque pas au RMI comme ce fumier de Baup. C'est pas sur le banc de l'OM qu'il devrait etre mais aux baumettes.
tyler_durden Niveau : DHR
"il escroque pas au RMI" ? Quel rapport avec le RMI ? C'était le chômage, pas pareil quand même.
momoyouth Niveau : DHR
MEGA relous les pubs
@momoyouth, télécharge adblock... tu seras tranquille niveau pub...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Roberto le pendant Italien de Dave!!!
parce qu'il le vaut bien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6