En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le sèche-cheveux de Mancini

Modififié
Outre-Manche, Ferguson est surnommé le "hairdryer" (le sèche-cheveux en VF) pour pousser des gueulantes telles que ses joueurs en seraient décoiffés. Et cette semaine, c'est Roberto Mancini qui a eu droit à son histoire de sèche-cheveux.

Avec le début de saison mitigé de Manchester City et notamment la défaite de mercredi contre l'Ajax, l'entraîneur italien doit faire face à la gronde d'une partie de son vestiaire. Et il est maintenant moqué dans la presse en raison d'une de ses coquetteries.

Juste avant de passer devant les caméras, Roberto Mancini filerait dans les vestiaires pour réarranger sa coiffure à grands renforts de sèche-cheveux. « Il n'aime pas passer à la télévision avec les cheveux humides. Il fait très attention à son image et veut toujours paraître élégant » , a même confié au Daily Mirror un membre du staff des Citizens.


Se préoccuper de sa mise en pli sur le bord des terrains, ça fait toujours un souci en moins pour Elie Baup. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7