Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le sèche-cheveux de Mancini

Modififié
Outre-Manche, Ferguson est surnommé le "hairdryer" (le sèche-cheveux en VF) pour pousser des gueulantes telles que ses joueurs en seraient décoiffés. Et cette semaine, c'est Roberto Mancini qui a eu droit à son histoire de sèche-cheveux.

Avec le début de saison mitigé de Manchester City et notamment la défaite de mercredi contre l'Ajax, l'entraîneur italien doit faire face à la gronde d'une partie de son vestiaire. Et il est maintenant moqué dans la presse en raison d'une de ses coquetteries.

Juste avant de passer devant les caméras, Roberto Mancini filerait dans les vestiaires pour réarranger sa coiffure à grands renforts de sèche-cheveux. « Il n'aime pas passer à la télévision avec les cheveux humides. Il fait très attention à son image et veut toujours paraître élégant » , a même confié au Daily Mirror un membre du staff des Citizens.


Se préoccuper de sa mise en pli sur le bord des terrains, ça fait toujours un souci en moins pour Elie Baup. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS