1. //
  2. //
  3. // Juventus-Napoli (2-1)

Le scud de Maradona à Higuaín

Modififié
120 29
Pour son anniversaire, Maradona se paye la Juventus et Higuaín.


En tant que napolitain de cœur, El Pibe de Oro a suivi le match entre la Juventus et le Napoli ce samedi (2-1). À la fin du match, l’ancienne idole du San Paolo n’a pas manqué de commenter la défaite de Naples et par la même occasion d’égratigner Gonzalo Higuaín, buteur contre son ancien club. « Je ne trahis pas. Ce qu'a fait Higuaín ne m'intéresse pas. Qu'il trace sa route, je suis tranquille car je n'ai jamais trahi le maillot du Napoli » , a-t-il commenté dans une vidéo publiée sur Facebook.

Juste avant, l’ex-attaquant argentin n’a pas oublié de tacler la Vieille Dame : « Contre cette Juve, nous, on aurait à coup sûr marqué quatre buts, posez la question à vos pères. Cette équipe ne ressemble en rien à celle qui nous affrontait de mon temps. »



À cinquante-six ans, Diego n’a rien perdu de sa verve légendaire. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand la journée mondiale de l'euthanasie ? J'ai tout un convoi de sacchi marodona bhl a envoyé
Super-Pippo Niveau : CFA
T'es grave, Sacchi et Maradona ont donné à ce monde.
ils ont fait leur temps
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Donc t'as fait ton temps -> euthanasie, c'est ça ?
Je vois pas en plus ce qu'il dit de sale, il te dit que trahir ton équipe c'est pas bien.
Non mais c'est vrai, mieux vaut être un mercenaire, l'attachement au maillot c'est surfait.

En fait le football moderne devient dégueulasse parce que les fans de football moderne le sont.
Non mais là ce que Kox voulait dire... Il nous les brise avec ces vidéos dans lesquelles on dirait un ancien toxico, vieux gâteux... Franchement, qu'il parle de foot et qu'il arrête de parler d'Higuain ou de trahison ou j'en sais rien. On est en 2016, il est pas né à Naples, t'as une meilleure offre, pour gagner des titres et plus d'argent, tu y vas. C'est normal. Les seuls qui comprennent pas ça et qui s'en offusquent c'est les aigris qui restent coincé dans leur monde de bisounours dans lequel t'avais pas le droit de changé de club sauf pour changer de pays.
4 réponses à ce commentaire.
En plus ce costume, tu trouves que t'es assez ridicule comme ça gros ?
SpecialEffect Niveau : DHR
Un peu de respect veux-tu, ma grand-mère avait la même robe.
1 réponse à ce commentaire.
this is anfield Niveau : DHR
Juste avant, l’ex-attaquant argentin n’a pas oublié de tacler la Vieille Dame : « Contre cette Juve, nous, on aurait à coup sûr marqué quatre buts, posez la question à vos pères. Cette équipe ne ressemble en rien à celle qui nous affrontait de mon temps. »

effectivement j'ai posé la question, et il m'a répondu "peut etre es ce le napoli qui ne ressemble en rien a ce qu'il été" higuain a eu raison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
120 29