Le scoop de Trémoulinas ?

0 3
Benoît Trémoulinas, au moment où il a été convoqué en Équipe de France par Laurent Blanc, a connu une baisse de régime étonnante. Une situation qui lui a valu une non-présence dans le groupe, face à l'Angleterre (2-1).



Pourtant, le latéral gauche a fini par exorciser le mal avec les Girondins, récemment. Auteur de trois passes décisives au cours des quatre dernières rencontres, « Trech » peut donc recommencer à songer aux Bleus. Enfin, sous conditions.



« Je ne pense pas que ce soit un concurrent, a-t-il d'emblée indiqué, au sujet d'Éric Abidal. Moi, je suis là, derrière, en outsider. Il y a aussi Évra qui va revenir, et Clichy. Alors, déjà que les trois vont se tirer la bourre... Moi, je suis, avec Aly Cissokho. C'est comme ça ! » .



Alors, à défaut de pouvoir bientôt honorer sa première « cap » , Benoît Trémoulinas peut se consoler d'avoir lâché un véritable scoop, ou une grosse connerie, c'est selon. Parce qu'Évra de retour chez les A, voilà une info de taille.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis ok avec lui, il va revenir Evra. Qui est meilleur que lui de toute façon?
Si Evra revient, je sens que les huées vont fuser, bien que je ne l'espère pas...
Moi je pense qu'il a raison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern en mission
0 3