En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le scoop de Thomas Meunier

Modififié
Après avoir joué avec les nerfs des supporters parisiens pendant le feuilleton Neymar, Thomas Meunier récidive.

Adepte des tweets ironiques, le défenseur belge du PSG s'est une nouvelle fois illustré aujourd'hui sur son compte perso. Après avoir annoncé en début d'après-midi qu'il dévoilerait un gros scoop à 17h, alors que son nom circule du côté du Real Madrid, Meunier a une nouvelle fois trollé la planète foot.


Et doublement, puisque d'une, le joueur ne s'envole pas pour le Real, et de deux, il se prononce sur l'avenir de Serge Aurier. Le défenseur belge a ainsi parodié le tweet viral de Piqué « Se Queda » avec une photo de lui et l'égérie de Périscope. Ardemment courtisé par Manchester United et l'Inter Milan, Aurier est plus que jamais sur le départ du PSG.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27