1. //
  2. // Résumé de la 38e journée

Le SCO d'Angers retrouve la Ligue 1 !

Les Angevins ne sont plus maudits ! En frôlant presque chaque année l'accession en Ligue 1 depuis 2009, le SCO a fini par provoquer sa chance, en battant largement Nîmes (3-0). En bas du tableau, Valenciennes s'est fait peur, mais reste en L2. Orléans prend lui la charrette National.

Modififié
401 16

Angers 3-0 Nîmes

Buts : Massoma Ngosso (40e), Clémence (48e, 59e) pour le SCO

Vingt et un ans qu'Angers attendait ça ! Après des années et des années à lâcher prise dans le sprint final vers la L1, le SCO retrouve l'élite. Sous la menace de Dijon, les Angevins ont tremblé avant de débloquer la situation par Guy N'Gosso avant la pause, puis de dérouler sous les coups de boutoir de l'ancien buteur de Carquefou, Sacha Clémence. La soirée s'est terminée dans l'euphorie dans un stade Jean-Bouin comble… avant que les supporters n'aillent communier avec les joueurs sur le terrain à peine l'arbitre avait-il sifflé le coup de sifflet final.

Dijon 3-1 Nancy

Buts : Tavares (4e, 81e), Bela (11e) pour Dijon // Hadji (42e) pour l'ASNL

Contrat rempli pour Dijon. Ce match aurait pu être la finale pour la troisième place synonyme d'accession en Ligue 1. La semaine passée, Nancy avait déçu face à Angers (0-0), idem pour Dijon face à Tours (0-0). Même s'il restait un infime espoir de chaque côté pour la montée, il aurait fallu un scénario rocambolesque. Il n'en a rien été. Dans un match commencé tambour battant par les Dijonnais avec deux buts inscrits dans le premier quart d'heure, la rencontre était presque pliée. Juste avant la mi-temps, Hadji a redonné espoir aux Nancéiens grâce à une mésentente de la défense bourguignonne. Grâce à son dixième but du championnat, Tavares a donné un peu plus d'ampleur au score. La seconde période a été décevante avec une implication minimale des deux équipes. Dijon achève la saison à la place du con, mais a préparé le prochain exercice de la meilleure des manières. Nancy, qui n'a jamais cru à l'exploit, a réalisé un non-match et décroche une cinquième place finale.

Orléans 1-0 Sochaux

But : Maah (22e) pour les Orléanais

Les Orléanais croyaient être épargnés dans la lutte pour le maintien depuis quelques semaines, mais c'était avant la vraie fausse descente administrative du Nîmes Olympique. Finalement, ce sont eux les dindons de la farce. Relégables au coup d'envoi de la dernière journée, puis sauvés pendant une bonne partie de la soirée jusqu'au retour des vestiaires, le promu redescend finalement en National. Le but de Robert Maah et la neuvième victoire de la saison face aux Lionceaux n'auront servi à rien. Dur à encaisser. En plus, l'année prochaine, il n'y aura que deux tickets pour monter en L2.

Niort 0-3 Laval

Buts : Boumous (6e), Guirassy (16e, 18e) pour les Tangos

Il n'aura pas fallu longtemps aux Lavallois pour plier l'affaire. À peine vingt minutes, en fait. Le temps pour Hugo Boumous de fêter sa première apparition en L2 par un but, avant que Sehrou Guirassy n'inscrive un doublé. Une sévère claque reçue à René-Gaillard pour des Chamois qui n'avaient plus concédé deux défaites d'affilée depuis début novembre. Laval tire le rideau sur un dernier tango : une belle réaction des hommes de Denis Zanko à l'extérieur, puisque c'est seulement leur troisième victoire hors de leur base cette saison.

Créteil-Lusitanos 1-4 Tours

Buts : Andriatsima (14e) pour les Cristolliens // Belkebla (21e), Nanizayamo (66e), Santamaria (74e) et Bedia (82e)

Une rencontre qui opposait deux formations de la seconde moitié de tableau. Créteil, jamais vraiment concerné par la descente en National a parfaitement géré sa fin de saison avec l'objectif du maintien rapidement dessiné. Tours de son côté a terminé cet exercice 2014-2015 en boulet de canon, ne concédant qu'une défaite lors de ses neuf dernières rencontres pour assurer son maintien. C'est l'équipe ayant la meilleure dynamique qui s'est imposée grâce à Belkebla, Nanizayamo, Santamaria et Bedia. Les coéquipiers de Bryan Bergougnoux ont fini en beauté ce championnat afin de fêter les départs d'Andy Delort et d'Alexandre Dujeux. Créteil, réduit à 10 après l'expulsion de Diarrassouba, a totalement sombré. L'équipe de Thierry Froger conclut sa saison à la quatorzième place par une triste défaite à Duvauchelle, Tours est quinzième.

Ajaccio 2-1 Arles-Avignon

Buts : Fauvergue (13e), Vidémont (52e) pour l'ACA // F. Cissé (66e) pour l'ACAA

L'AC Ajaccio a eu chaud. Un but de plus, et les Ajacciens étaient éjectés en National. La courte mais précieuse victoire à François-Coty leur permet de devancer Orléans d'une courte tête au classement. De retour de suspension, Nicolas Fauvergue a débloqué les compteurs en tout début de partie, suivi ensuite par Hugo Vidémont peu après le retour des vestiaires. Le coach d'Arles-Avignon, Victor Zvunka, avait choisi d'emmener seulement quatorze joueurs à Ajaccio pour sanctionner le comportement de certains : Fousseyni Cissé lui a fait espérer un bon résultat qui ne cache cependant pas la 22e défaite de la saison pour la lanterne rouge.

Troyes 4-1 Châteauroux

Buts : Ayasse (17e), Bienvenu (73e, 84e), Darbion (82e) pour les Troyens // Tait (11e) pour les Castelroussins

Le champion termine la saison sur une bonne note, dans ce qui restera comme la dernière rencontre officielle arbitrée par Jean-Charles Cailleux. Il aura fallu attendre l'ouverture du score de Flavien Tait, auteur d'un bel enchaînement conclu par une frappe croisée, pour revigorer les Troyens et leurs cheveux teints en bleu. Thomas Ayasse a rapidement égalisé, Henri Bienvenu a donné l'avantage au leader, mais le but de la soirée est à mettre à l'actif de Stéphane Darbion, au bout d'un mouvement à une touche de balle au plus grand plaisir du coach Jean-Marc Furlan et du stade de l'Aube. Le festival s'est clôturé par une tête plongeante de Bienvenu, signant ainsi son premier doublé de l'année.

Le Havre 2-1 Auxerre

Buts : Le Bihan (3e sp), Saïss (49e) // Fortes (62e CSC)

Entre le Havre et Auxerre, ce duel de la première moitié de tableau méritait d'être suivi pour une raison principale : Mickaël Le Bihan. L'objectif de la soirée était de conserver son statut de meilleur artilleur de Ligue 2. Face à la deuxième meilleure équipe à l'extérieur, ce n'était pas joué d'avance. Et pourtant, dès la deuxième minute de jeu, l'attaquant a ouvert le score grâce à une panenka sur penalty, portant son total but à 18. Dès la reprise, Romain Saïss a aggravé le score. L'ultime répétition de la finale de la Coupe de France a tourné au vinaigre pour les Bourguignons. Jamais vraiment concernés par la rencontre, les hommes de Jean-Luc Vannuchi avaient sans doute déjà le PSG en tête. Grâce à son succès, Le Havre termine d'une très belle manière ce championnat et obtient une septième place finale méritée qui ouvre des perspectives porteuses d'espoirs pour l'année prochaine. Auxerre termine neuvième et peut espérer décrocher un trophée le 30 mai prochain au Stade de France.

Valenciennes 2-1 Gazélec

Buts : Slidja (48e), Mbenza (57e) pour le VAFC // Mayi (30e) pour les Gaziers

Ouf ! Que ce match fut tendu. Cette semaine, Valenciennes a eu la désagréable nouvelle d'apprendre que Nîmes ne serait pas automatiquement rétrogradé. Avec Orléans et Ajaccio, Valenciennes jouait sa peau ce vendredi pour ne pas descendre à l'étage inférieur. Situation antagoniste pour les Corses qui avaient validé leur billet pour le paradis le week-end dernier. Tétanisée, fébrile par l'enjeu en première période, l'équipe de David Le Frapper était reléguée après 45 minutes de jeu. Antagoniste une nouvelle fois, comme la prestation proposée par les Valenciennois en seconde période. Plus relâchés, plus déterminés, les jeunes de 19 ans Slidja et Mbenza ont permis de sauver le club d'une deuxième relégation consécutive. Le GFC conclut la saison par une défaite, mais décroche une deuxième place méritée. Valenciennes achève sa saison sur les rotules avec une 16e place finale.

Clermont 1-0 Brest

But : Dugimont (34e)

Entre le sixième et le douzième avant la rencontre, ce match sentait bon les vacances. Alors que l'effectif de Corinne Diacre va être largement remanié l'année prochaine, les supporters du stade Gabriel-Montpied méritaient d'assister à une belle sortie. Avec un pâle visage à l'extérieur, seulement trois victoires cette saison, Brest se présentait comme le parfait sparring-partner. Dans un match moyen en matière de qualité technique, Régis Dugimont a finalement donné la victoire à son équipe. Brest et Clermont Foot ont eu à de nombreuses reprises l'opportunité de marquer, mais ils ont manqué de justesse et de précision dans les derniers gestes. Clermont Foot boucle sa saison sur une douzième victoire et une douzième place. Brest, de son côté, accroche la 6e place.

Par Gaultier Fabre et Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rudi Roussfion Niveau : District
Ce petit Nantes-Angers en ligue 1 ça va être sympa !
Note : 5
Et Strasbourg qui reste en national, alors que Furlan monte en ligue 1, vie de merde.
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Le SCO en Ligue 1 : la puissance du Bord de Loire. Respect les champions !
Note : 6
avant Rennes, il y avait Bordeaux;
avant Bordeaux, il y avait Sainté;
et avant Sainté, il y avait Angers.

oh ça va chier.
Bon bah retour au National, a la saison prochaine Strasbourg ! Il aurait au moins fallu prendre un point contre Arles, c etait ecrit. C est vraiment con de descendre avec un goal average pareille et 40 pts mais bon...des regrets oui, apres je m y attendais avant meme le match de ce soir donc......
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par ankourage
avant Rennes, il y avait Bordeaux;
avant Bordeaux, il y avait Sainté;
et avant Sainté, il y avait Angers.

oh ça va chier.


Oui ?
OUAIS LE SCO PUTAIN ! Topette la ligue 2 !
Dédicace au streaker angevin qui a cassé les reins des stadiers à coup de cross bien violents !
Rudi Roussfion Niveau : District


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Message posté par Rudi Roussfion


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.


35 tours ?
Pour l'avoir vécu en direct, le but de Darbion est absolument magnifique!
Ce qui est chiant, c'est que l'année prochaine je ne pourrai plus voir de Derby, Orléans et Chateauroux descendent en National, Angers monte en Ligue et Tours reste seul en Ligue 2...
Note : 2
content pour Angers où j'ai fait 3 ans d'études en les voyant à chaque fois échouer sur le fil en mai ! super ville qui mérite de faire un tour en L1
WalterSobchak Niveau : Loisir
Message posté par bosgy
content pour Angers où j'ai fait 3 ans d'études en les voyant à chaque fois échouer sur le fil en mai ! super ville qui mérite de faire un tour en L1


compte sur nous pour y rester!
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par Rudi Roussfion


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.


Me voilà rassuré. Merci l'ami !
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
401 16