1. //
  2. // Résumé de la 38e journée

Le SCO d'Angers retrouve la Ligue 1 !

Les Angevins ne sont plus maudits ! En frôlant presque chaque année l'accession en Ligue 1 depuis 2009, le SCO a fini par provoquer sa chance, en battant largement Nîmes (3-0). En bas du tableau, Valenciennes s'est fait peur, mais reste en L2. Orléans prend lui la charrette National.

Modififié
401 16

Angers 3-0 Nîmes

Buts : Massoma Ngosso (40e), Clémence (48e, 59e) pour le SCO

Vingt et un ans qu'Angers attendait ça ! Après des années et des années à lâcher prise dans le sprint final vers la L1, le SCO retrouve l'élite. Sous la menace de Dijon, les Angevins ont tremblé avant de débloquer la situation par Guy N'Gosso avant la pause, puis de dérouler sous les coups de boutoir de l'ancien buteur de Carquefou, Sacha Clémence. La soirée s'est terminée dans l'euphorie dans un stade Jean-Bouin comble… avant que les supporters n'aillent communier avec les joueurs sur le terrain à peine l'arbitre avait-il sifflé le coup de sifflet final.

Dijon 3-1 Nancy

Buts : Tavares (4e, 81e), Bela (11e) pour Dijon // Hadji (42e) pour l'ASNL

Contrat rempli pour Dijon. Ce match aurait pu être la finale pour la troisième place synonyme d'accession en Ligue 1. La semaine passée, Nancy avait déçu face à Angers (0-0), idem pour Dijon face à Tours (0-0). Même s'il restait un infime espoir de chaque côté pour la montée, il aurait fallu un scénario rocambolesque. Il n'en a rien été. Dans un match commencé tambour battant par les Dijonnais avec deux buts inscrits dans le premier quart d'heure, la rencontre était presque pliée. Juste avant la mi-temps, Hadji a redonné espoir aux Nancéiens grâce à une mésentente de la défense bourguignonne. Grâce à son dixième but du championnat, Tavares a donné un peu plus d'ampleur au score. La seconde période a été décevante avec une implication minimale des deux équipes. Dijon achève la saison à la place du con, mais a préparé le prochain exercice de la meilleure des manières. Nancy, qui n'a jamais cru à l'exploit, a réalisé un non-match et décroche une cinquième place finale.

Orléans 1-0 Sochaux

But : Maah (22e) pour les Orléanais

Les Orléanais croyaient être épargnés dans la lutte pour le maintien depuis quelques semaines, mais c'était avant la vraie fausse descente administrative du Nîmes Olympique. Finalement, ce sont eux les dindons de la farce. Relégables au coup d'envoi de la dernière journée, puis sauvés pendant une bonne partie de la soirée jusqu'au retour des vestiaires, le promu redescend finalement en National. Le but de Robert Maah et la neuvième victoire de la saison face aux Lionceaux n'auront servi à rien. Dur à encaisser. En plus, l'année prochaine, il n'y aura que deux tickets pour monter en L2.

Niort 0-3 Laval

Buts : Boumous (6e), Guirassy (16e, 18e) pour les Tangos

Il n'aura pas fallu longtemps aux Lavallois pour plier l'affaire. À peine vingt minutes, en fait. Le temps pour Hugo Boumous de fêter sa première apparition en L2 par un but, avant que Sehrou Guirassy n'inscrive un doublé. Une sévère claque reçue à René-Gaillard pour des Chamois qui n'avaient plus concédé deux défaites d'affilée depuis début novembre. Laval tire le rideau sur un dernier tango : une belle réaction des hommes de Denis Zanko à l'extérieur, puisque c'est seulement leur troisième victoire hors de leur base cette saison.

Créteil-Lusitanos 1-4 Tours

Buts : Andriatsima (14e) pour les Cristolliens // Belkebla (21e), Nanizayamo (66e), Santamaria (74e) et Bedia (82e)

Une rencontre qui opposait deux formations de la seconde moitié de tableau. Créteil, jamais vraiment concerné par la descente en National a parfaitement géré sa fin de saison avec l'objectif du maintien rapidement dessiné. Tours de son côté a terminé cet exercice 2014-2015 en boulet de canon, ne concédant qu'une défaite lors de ses neuf dernières rencontres pour assurer son maintien. C'est l'équipe ayant la meilleure dynamique qui s'est imposée grâce à Belkebla, Nanizayamo, Santamaria et Bedia. Les coéquipiers de Bryan Bergougnoux ont fini en beauté ce championnat afin de fêter les départs d'Andy Delort et d'Alexandre Dujeux. Créteil, réduit à 10 après l'expulsion de Diarrassouba, a totalement sombré. L'équipe de Thierry Froger conclut sa saison à la quatorzième place par une triste défaite à Duvauchelle, Tours est quinzième.

Ajaccio 2-1 Arles-Avignon

Buts : Fauvergue (13e), Vidémont (52e) pour l'ACA // F. Cissé (66e) pour l'ACAA

L'AC Ajaccio a eu chaud. Un but de plus, et les Ajacciens étaient éjectés en National. La courte mais précieuse victoire à François-Coty leur permet de devancer Orléans d'une courte tête au classement. De retour de suspension, Nicolas Fauvergue a débloqué les compteurs en tout début de partie, suivi ensuite par Hugo Vidémont peu après le retour des vestiaires. Le coach d'Arles-Avignon, Victor Zvunka, avait choisi d'emmener seulement quatorze joueurs à Ajaccio pour sanctionner le comportement de certains : Fousseyni Cissé lui a fait espérer un bon résultat qui ne cache cependant pas la 22e défaite de la saison pour la lanterne rouge.

Troyes 4-1 Châteauroux

Buts : Ayasse (17e), Bienvenu (73e, 84e), Darbion (82e) pour les Troyens // Tait (11e) pour les Castelroussins

Le champion termine la saison sur une bonne note, dans ce qui restera comme la dernière rencontre officielle arbitrée par Jean-Charles Cailleux. Il aura fallu attendre l'ouverture du score de Flavien Tait, auteur d'un bel enchaînement conclu par une frappe croisée, pour revigorer les Troyens et leurs cheveux teints en bleu. Thomas Ayasse a rapidement égalisé, Henri Bienvenu a donné l'avantage au leader, mais le but de la soirée est à mettre à l'actif de Stéphane Darbion, au bout d'un mouvement à une touche de balle au plus grand plaisir du coach Jean-Marc Furlan et du stade de l'Aube. Le festival s'est clôturé par une tête plongeante de Bienvenu, signant ainsi son premier doublé de l'année.

Le Havre 2-1 Auxerre

Buts : Le Bihan (3e sp), Saïss (49e) // Fortes (62e CSC)

Entre le Havre et Auxerre, ce duel de la première moitié de tableau méritait d'être suivi pour une raison principale : Mickaël Le Bihan. L'objectif de la soirée était de conserver son statut de meilleur artilleur de Ligue 2. Face à la deuxième meilleure équipe à l'extérieur, ce n'était pas joué d'avance. Et pourtant, dès la deuxième minute de jeu, l'attaquant a ouvert le score grâce à une panenka sur penalty, portant son total but à 18. Dès la reprise, Romain Saïss a aggravé le score. L'ultime répétition de la finale de la Coupe de France a tourné au vinaigre pour les Bourguignons. Jamais vraiment concernés par la rencontre, les hommes de Jean-Luc Vannuchi avaient sans doute déjà le PSG en tête. Grâce à son succès, Le Havre termine d'une très belle manière ce championnat et obtient une septième place finale méritée qui ouvre des perspectives porteuses d'espoirs pour l'année prochaine. Auxerre termine neuvième et peut espérer décrocher un trophée le 30 mai prochain au Stade de France.

Valenciennes 2-1 Gazélec

Buts : Slidja (48e), Mbenza (57e) pour le VAFC // Mayi (30e) pour les Gaziers

Ouf ! Que ce match fut tendu. Cette semaine, Valenciennes a eu la désagréable nouvelle d'apprendre que Nîmes ne serait pas automatiquement rétrogradé. Avec Orléans et Ajaccio, Valenciennes jouait sa peau ce vendredi pour ne pas descendre à l'étage inférieur. Situation antagoniste pour les Corses qui avaient validé leur billet pour le paradis le week-end dernier. Tétanisée, fébrile par l'enjeu en première période, l'équipe de David Le Frapper était reléguée après 45 minutes de jeu. Antagoniste une nouvelle fois, comme la prestation proposée par les Valenciennois en seconde période. Plus relâchés, plus déterminés, les jeunes de 19 ans Slidja et Mbenza ont permis de sauver le club d'une deuxième relégation consécutive. Le GFC conclut la saison par une défaite, mais décroche une deuxième place méritée. Valenciennes achève sa saison sur les rotules avec une 16e place finale.

Clermont 1-0 Brest

But : Dugimont (34e)

Entre le sixième et le douzième avant la rencontre, ce match sentait bon les vacances. Alors que l'effectif de Corinne Diacre va être largement remanié l'année prochaine, les supporters du stade Gabriel-Montpied méritaient d'assister à une belle sortie. Avec un pâle visage à l'extérieur, seulement trois victoires cette saison, Brest se présentait comme le parfait sparring-partner. Dans un match moyen en matière de qualité technique, Régis Dugimont a finalement donné la victoire à son équipe. Brest et Clermont Foot ont eu à de nombreuses reprises l'opportunité de marquer, mais ils ont manqué de justesse et de précision dans les derniers gestes. Clermont Foot boucle sa saison sur une douzième victoire et une douzième place. Brest, de son côté, accroche la 6e place.

Par Gaultier Fabre et Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rudi Roussfion Niveau : District
Ce petit Nantes-Angers en ligue 1 ça va être sympa !
Note : 5
Et Strasbourg qui reste en national, alors que Furlan monte en ligue 1, vie de merde.
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Le SCO en Ligue 1 : la puissance du Bord de Loire. Respect les champions !
Note : 6
avant Rennes, il y avait Bordeaux;
avant Bordeaux, il y avait Sainté;
et avant Sainté, il y avait Angers.

oh ça va chier.
Bon bah retour au National, a la saison prochaine Strasbourg ! Il aurait au moins fallu prendre un point contre Arles, c etait ecrit. C est vraiment con de descendre avec un goal average pareille et 40 pts mais bon...des regrets oui, apres je m y attendais avant meme le match de ce soir donc......
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par ankourage
avant Rennes, il y avait Bordeaux;
avant Bordeaux, il y avait Sainté;
et avant Sainté, il y avait Angers.

oh ça va chier.


Oui ?
OUAIS LE SCO PUTAIN ! Topette la ligue 2 !
Dédicace au streaker angevin qui a cassé les reins des stadiers à coup de cross bien violents !
Rudi Roussfion Niveau : District


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Message posté par Rudi Roussfion


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.


35 tours ?
Pour l'avoir vécu en direct, le but de Darbion est absolument magnifique!
Ce qui est chiant, c'est que l'année prochaine je ne pourrai plus voir de Derby, Orléans et Chateauroux descendent en National, Angers monte en Ligue et Tours reste seul en Ligue 2...
Note : 2
content pour Angers où j'ai fait 3 ans d'études en les voyant à chaque fois échouer sur le fil en mai ! super ville qui mérite de faire un tour en L1
WalterSobchak Niveau : Loisir
Message posté par bosgy
content pour Angers où j'ai fait 3 ans d'études en les voyant à chaque fois échouer sur le fil en mai ! super ville qui mérite de faire un tour en L1


compte sur nous pour y rester!
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par Rudi Roussfion


Le monsieur veut simplement dire que le premier rival dans l'histoire du FCN fut historiquement le SCO. Nous parlons ici d'une époque ou Philippe Godet affolait les défenses adverses.
Bref, un Loireico qui sentira bon les sixties, salut les copains et Maurice Couve de Murville. Quant aux supporters Angevins, ils se rendront à n'en pas douter en masse au stade Marcel Saupin dans leurs DS flambant neuves, le dernier 35 tours de Richard Anthony à fond les ballons. De sacrés embouteillages à prévoir sur la nationale dans le centre d'Ancenis.
J'adore la drogue.


Me voilà rassuré. Merci l'ami !
il y a 58 minutes Sissoko rend visite à Théo
il y a 4 heures Le golazo de Giroud recréé en Lego il y a 5 heures Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars il y a 5 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 6 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg il y a 7 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 7 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 9 heures Le PSV trahi par la goal-line technology il y a 9 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 10 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 10 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 10 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 10 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 10 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 11 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée
il y a 11 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 12 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 12 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 12 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 13 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
401 16