1. //
  2. //
  3. // Malmö/PSG

Le scénario rêvé par Zlatan contre Malmö

Modififié
0 3
Zlatan a déjà tout prévu.

Le retour du prodige à Malmö suscite autant d’attentes que le retour du messie à Jérusalem. Pour ce match, Zlatan a vu les choses en grand. Il a même loué la grand place de la ville pour que tout le monde puisse se délecter de cette rencontre unique. Seulement, il serait malvenu que le Suédois loupe un penalty, puis se fasse expulser pour un high-kick sur le défenseur.

En conférence de presse d’avant-match, le Z a imaginé quel serait selon lui le scénario parfait : « Le scénario parfait, c’est que l'on gagne le match, que je marque trois buts et que tout le monde hurle mon nom. » La routine quoi. Interrogé au sujet d’une éventuelle célébration particulière, la légende suédois affirme qu’il laissera parler sa spontanéité. « Je ne peux pas vous dire ce que je vais faire si je marque. C’est une question d’émotion, de moment. J’ai envie d’être naturel, mais en même temps original, unique. »

On ne se fait pas de souci pour lui. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aimerais que le PSG en mette 10 et qu'il ne marque pas
En fait je pense que le retour de Zlatan à Malmö ce serait le retour de Jésus à Béthléem. Mais j'ai lu la Bible que deux fois, j'peux peut-être me tromper hein.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Belle standing ovation à sa sortie, j'ai cru qu'il allait nous lâcher une tite larme ... Beau moment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3