1. //
  2. //
  3. // Nantes-Saint-Étienne

Le scénario catastrophe de Galtier

Modififié
0 10
Soirée difficile pour les Verts.

Oui, la bande de Christophe Galtier a réussi à sauver le strict minimum, c'est-à-dire le point du nul, mais elle a été victime d'une malchance incroyable. Qui n'avait encore jamais été vue dans le championnat de France, et que l'entraîneur français a détaillé en conférence de presse : «  On n'avait jamais vécu un scénario aussi catastrophique. En vingt minutes, on perd quatre joueurs. Parce qu'en plus de Fabien Lemoine, Florentin Pogba et Loïc Perrin, Kévin Malcuit se blesse sur le penalty. À la pause, on se dit qu'il ne peut arriver rien d'autre. Et finalement, c'est le cas. On ne nous accorde pas un but valable. »

Heureusement, Stéphane Ruffier, lui, était en forme : « Il a été, encore une fois, décisif. En arrêtant ce penalty, il a donné un élan de solidarité.  » Heureusement que c'était Nantes en face... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouinnnnnnnnnnnnouinnnnouinnnnnnn
Message posté par halfcab
Ouinnnnnnnnnnnnouinnnnouinnnnnnn


Sofoot t'envoie un mail dès qu'il y'a le mot clé "Galtier" dans l'un des articles? Tu en loupes pas un c'est dingue!

Plus sérieusement, Galtier a raison et c'est juste impressionnant d'avoir autant d'éléments contraires sur un match. Avoir fait ses 3 changements en 20 minutes c'est surréaliste.

Bravo à l'équipe qui a montré beaucoup de courage et de solidarité pour arracher ce point du nul, qui résonne comme une victoire quand l'on voit notre défense alignée à la fin du match et après avoir joué à 10 vs 11
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Message posté par halfcab
Ouinnnnnnnnnnnnouinnnnouinnnnnnn


T'as du mal lire, la news parle de Galtier, pas d'Aulas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10