1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Le scandale de la FIFA bientôt au cinéma

Modififié
0 7
Chuck Blazer devient une star.

Le site américain Hollywood Reporter a annoncé qu'un film sur l'histoire de Blazer, l'ancien dirigeant américain de la FIFA devenu informateur pour le FBI, était en préparation chez Warner Bros. Ben Affleck serait à la production et Gavin O'Connor à la réalisation. Le film sera basé sur le livre écrit par le journaliste Ken Bensinger, House of Deceit, qui raconte l'histoire du barbu de la FIFA au centre du scandale de corruption.

En tout cas, ça attirera plus de monde que United Passions, le film sur la FIFA, financé par la FIFA. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un film tiré d'une histoire vraie donc encore un film dans lequel on va devoir se taper Tom Hanks. Ces amerloques n'ont vraiment aucune pitié.
lemudream Niveau : CFA2
Je me disais bien aussi que Da Vinci Code hyper réaliste, l'église catholique ne s'est d'ailleurs jamais vraiment relevée de ces terribles révélations.
hisoka
De niro dans le role de blatter, eddy murphy dans le role de Jack Warner , Russel crowe pour jouer Platini Megan fox pour Irina shayk et enfin Maradona jouant Joe Pesci...

Je vous laisse le soin de trouvé la personne qui va jouer la balance (M. Blazer) j'aurais mis Robin Williams avec une grosse beubar mais il n'est plus de ce monde....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Payet déçu de l'OM
0 7