En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nice/Bastia (0-1)

Le SC Bastia porte plainte contre X

Nice et Bastia ont animé le dernier week-end de Ligue 1 à leur façon en s'offrant beignes et mandales sitôt le coup de sifflet final.

Alors que la commission de discipline de la LFP n'a pas encore tranché définitivement l'affaire, qu'elle a d'ailleurs mise en instruction, le Sporting a décidé de monter au créneau en annonçant avoir porté plainte contre X. Les Corses ont ainsi publié un communiqué officiel sur leur site internet : « Six jours après l'envahissement du terrain et les coups reçus à l'issue du derby par plusieurs membres de la délégation du Sporting entraînant des blessures constatées pour deux d'entre eux, notre club ne peut que déplorer le fait que le principal auteur de ces faits délictueux – pourtant parfaitement identifiable sur les images diffusées le soir de la rencontre et sur plusieurs photos de presse – ne fasse apparemment toujours pas l'objet de poursuites de la part des autorités judiciaires niçoises. »

Le début d'un nouveau feuilleton.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Bielsa, l'idole de Milan