Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // National 3
  2. //

Le SC Bastia a obtenu le report de ses premiers matchs de National 3

Modififié
Nouveau départ.

De sa relégation sportive en Ligue 2 à sa dégringolade administrative à cause de ses nombreuses dettes, le Sporting Club de Bastia est tombé en National 3 (le 5e échelon national). Il débutera finalement sa saison le 10 septembre prochain face à Propriano à l'occasion du 3e tour de la Coupe de France. Avec un budget enfin validé, les Bleus ont obtenu un (nouveau) report pour la rencontre de championnat contre le FC Bastia-Borgo.

Si Gary Coulibaly, Maka Mary, Romain Achilli et Anthony Derouard viennent renforcer l'effectif – les trois premiers sont des anciens de la maison, le quatrième a évolué au CA Bastia –, ce ne sera pas le cas de Toifilou Maoulida. « Mon objectif et ma condition première étaient de m'engager sur du long terme afin d'apporter ma pierre à l'édifice dans le domaine sportif après ma carrière, mais surtout d'apporter toute mon expérience sur les terrains afin de retrouver le haut niveau le plus rapidement possible. J'étais d'accord sur le contrat fédéral à temps partiel que le club m'avait proposé ; en revanche, mes autres souhaits concernant l'objectif du club de remonter au plus haut niveau rapidement ainsi que ma reconversion n'ont pas été retenus » , a justifié l'homme aux bandelettes sur son compte Facebook.

Par ailleurs, à la suite des incidents qui avaient émaillé la rencontre Bastia-Lyon la saison dernière, le club bastiais a toujours un match de suspension à purger à huis clos hors de ses bases et devra se trouver un terrain provisoire pour la réception de l'US Pontet Avignon, le 16 septembre.


La renaissance du Sporting pourra alors commencer. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75