1. //
  2. // 1/2 Finale aller
  3. // Juventus/Real Madrid (2-1)

Le sauvetage de Sturaro face à James

Modififié
5 10
Hier soir se tenait la demi-finale aller de la Ligue des champions entre la Juventus et le Real.

Les Bianconeri sont ressortis vainqueurs de cette confrontation qui aurait pu se passer autrement si la tête plongeante de James à la 40e n'était pas venue s'écraser sur la barre. À première vue, rien de spécial si ce n'est que le Colombien est surpris de voir la balle arriver jusqu'à lui, et surtout de se retrouver face à un but totalement déserté par Buffon. Mais lorsqu'on regarde le ralenti, on peut voir que le pied de Stefano Sturaro dévie a peine le ballon, ce qui empêche inévitablement le but.

Comme dirait Eugene Saccomano, c'était in extremis.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faudrait simuler la trajectoire du ballon avec qu'il ne touche le pied. Difficile vu la faible distance parcourue par le ballon avant d'être dévié.

Mais effectivement, ce "sauvetage" était passé inaperçu.
A son âge et sans aucune expérience à ce niveau, il a été bon hier soir. J'aime bien le côté bouledogue qui ne lâche rien. C'est beaucoup trop tôt pour dire qu'il rappelle un illustre milanais barbu mais la comparaison s'impose. Reste à progresser et à confirmer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10