Le Salvador refuse un pot-de-vin

Modififié
0 15
Le site de la BBC rapporte que l’équipe nationale du Salvador a annoncé avoir refusé un pot-de-vin pour truquer un match des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 contre le Canada ce mardi.

En conférence de presse, les membres de l’équipe ont présenté un enregistrement audio d’une personne leur demandant de perdre le match. Si le Salvador n’a plus aucune chance de qualification, le Canada doit absolument gagner son match ce mardi et espérer une victoire du Mexique contre le Honduras dans le groupe A pour que l’aventure continue.

Tabernacle, de la corruption même au pays de Céline. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

prtcl2x89 Niveau : CFA2
l'histoire de l'iceberg, on n'en voit qu'une infime proportion
c'est comme le dopage ça : ceux qui se font gruger sont juste les plus mauvais en la matière.
Jeune quille Niveau : DHR
Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'une équipe comme celle du Salvador, qui n'a rien a espérer et dont la fédération et les joueurs ne roulent probablement pas sur l'or, et donc que tout "poussait" à accepter, a refusé le deal.

Après, peut-être qu'ils on essayé de négocier à la hausse et que leurs interlocuteurs ont refusé, ce qui serait moins rassurant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bilić encense Payet
0 15