En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le salaire de Zidane bientôt doublé

Modififié
Zizou récompensé pour ses débuts sur le banc des Merengues.

Le Real Madrid aurait décidé de doubler les émoluments de l'ancien numéro dix tricolore, suite à la fin de saison tonitruante de son groupe. Sept mois après la signature de son premier contrat d'entraîneur, il verrait son salaire passer de 2,7 à 5,5 millions d'euros par an, rapporte AS. Un montant relativement semblable à celui que percevait son prédécesseur, Rafael Benitez, mais encore bien inférieur à Carlo Ancelotti, rémunéré 7,5 millions d'euros annuels. Le Français est lié au club espagnol jusqu'en juin 2018.


Suite à une fin de saison canon en Liga, il est parvenu à décrocher la Undecima, la onzième Ligue des Champions du club madrilène. Un titre arraché au détriment de son voisin, l'Atlético, battu à l'issue de la séance de tirs au but (1-1, 5-3 tab). Pour sa première demi-saison en temps que coach d'une équipe première, ZZ a dirigé 27 rencontres pour 21 succès.


Les doublés, Zizou, il connaît. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41