Le salaire de Zidane bientôt doublé

Modififié
571 27
Zizou récompensé pour ses débuts sur le banc des Merengues.

Le Real Madrid aurait décidé de doubler les émoluments de l'ancien numéro dix tricolore, suite à la fin de saison tonitruante de son groupe. Sept mois après la signature de son premier contrat d'entraîneur, il verrait son salaire passer de 2,7 à 5,5 millions d'euros par an, rapporte AS. Un montant relativement semblable à celui que percevait son prédécesseur, Rafael Benitez, mais encore bien inférieur à Carlo Ancelotti, rémunéré 7,5 millions d'euros annuels. Le Français est lié au club espagnol jusqu'en juin 2018.


Suite à une fin de saison canon en Liga, il est parvenu à décrocher la Undecima, la onzième Ligue des Champions du club madrilène. Un titre arraché au détriment de son voisin, l'Atlético, battu à l'issue de la séance de tirs au but (1-1, 5-3 tab). Pour sa première demi-saison en temps que coach d'une équipe première, ZZ a dirigé 27 rencontres pour 21 succès.


Les doublés, Zizou, il connaît. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Réaction de Zidane: "C'est bien."
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Trop, c'est trop !"

(Karl-Heinze R)
Message posté par Lamine Turgut
"Trop, c'est trop !"

(Karl-Heinze R)


Le pire c'est que vu ce qu'il a filé à Guardiola pour les résultats mitigés qu'on connait, il ne peut pas l'ouvrir sur les salaires des coachs!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
571 27