Le salaire de Ruud

Modififié
0 0
Ruud Van Nistelrooy n'est pas parti du Real Madrid pour des prunes, c'est sûr. A la lecture du Bild d'aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi le buteur hollandais n'a pas pu atterrir dans les filets d'un club de Ligue 1, genre Lyon, Marseille et encore moins Paris.

Selon le quotidien allemand, le Batave pourrait palper presque 4 millions d'euros net par an. Quelques primes ont été intégrées dans le deal : une prime, dont le montant n'a pas été dévoilé, à chaque point gagné en Bundesliga par Hambourg et une autre pas dégueu de 200.000 euros en cas de qualification du club teuton en Ligue des Champions. Aucune prime liée au nombre de buts inscrits ne serait intégrée dans le contrat du Ruud.

Van Nistelrooy toucherait finalement presque la totalité de sa rémunération en fixe, alors que pour ses coéquipiers, 25% de la paie est liée aux résultats de l'équipe.

Hambourg est actuellement 4ème en Bundesliga, à 6 points de Schalke 04, pour le moment 3ème, donc en course pour le tour préliminaire de la C1.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le flair de Ramé
0 0