1. // Côte d'Ivoire

Le salaire de Lamouchi fait débat

Modififié
73 3
On appelle ça une opportunité, une vraie. Le 28 mai, Sabri Lamouchi débute sa carrière d'entraîneur seulement neuf jours après avoir obtenu ses diplômes, en décrochant le poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Un sacré challenge pour débuter, pour celui qui n'a jamais été sur un banc ou dans un staff.

L'ancien Marseillais chipe donc la place de François Zahoui, son prédecesseur, qui avait emmené les Élephants en finale de la CAN, avant d'être vaincus par la Zambie aux pénalties. Déjà que le procédé n'était pas du goût de tous les supporters des Drogba, Kalou & co, les révélations sur le salaire de Lamouchi ont fini de mettre de l'huille sur le feu.

Selon des sites d'info locaux, l'international français à douze reprises devrait toucher un peu moins de 200 000 €, quand Zahoui avait un salaire mensuel estimé à 4 500 €. Plutôt cher pour un débutant...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
Ca sent encore la magouille tout ça...
Il a promis d'endosser le rôle de joueur-entraineur si nécessaire (bruuuuups)
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 4
Pour comparer, c’est quand même plus simple d’utiliser la même mesure : soit le salaire annuel soit le mensuel … mais pas un mix des 2. A moins que vous insinuiez que le Sabri touche bien 200K par mois, alors là je dis chapeau : rondement menées, les négos … :-). Ou encore : est-ce pour toute la durée de son contrat (quelle durée, d’ailleurs ?) que ces 200K sont prévus ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
73 3