Le salaire de Benatia fuite sur Whats App

1 11
Le côté sombre d'internet.

Après la divulgation du contrat complet d'Anthony Martial lors de son arrivée à Manchester United, un nouveau joueur s'est retrouvé au cœur d'un petit souci technique. Mehdi Benatia, actuellement blessé à la cuisse, a vu son salaire circuler dans différentes conversations de l'application de messages instantanés, Whats App. On peut ainsi savoir que l'actuel joueur du Bayern Munich touche pas moins de six millions d'euros par an, mais aussi lire ses coordonnées bancaires, ainsi que son adresse. La police locale a ouvert une enquête pour retrouver le ou les malfaiteurs qui ont pu s'approprier ces informations confidentielles et ainsi enfreindre la loi sur la protection des informations personnelles.


Paraîtrait même que les Anonymous aussi sont sur le coup.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Supeeeeeeeeeeer quel info, il suffisait d'aller faire 2 3 recherche sur Google pour savoir qu'il toucher ce montant.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Galtieri
Supeeeeeeeeeeer quel info, il suffisait d'aller faire 2 3 recherche sur Google pour savoir qu'il toucher ce montant.


Bah pourquoi tu viens commenter alors ? :)
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Même si Benatia est un joueur correct quand tu vois son salaire de 6M d'Euros tu te rends compte des dérives incroyables du foot moderne. A l'époque de la 1ère ère des galactiques du Real avec les Raul, Figo, Zidane, Beckham les stars de l'équipe étaient justement à 6M d'Euros...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monreal prolonge
1 11