Le salaire de Beckham reversé

Modififié
9 28
David Beckham est un homme de parole. À son arrivée au PSG en janvier, le Spice Boy avait promis que l'intégralité de son salaire serait reversée à « une association caritative qui s'occupe des enfants » . Voilà chose faite.

Le club champion de France a annoncé dans un communiqué une première tranche de versements de dons, à l'association CéKeDuBonheur – qui intervient auprès des enfants hospitalisés –, ainsi qu'à l'hôpital Necker-enfants malades. L'établissement parisien a précisé de son côté que le principal projet soutenu était la recherche sur la chirurgie de l'épilepsie.

Merci David. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
C'est beau la philanthropie!

Comment ça y a quelque chose derrière tout ça?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@BlanLokal
Je trouve ça triste que des gens pensent que la générosité n'existe que par intérêt... Après je suis peut-être trop naïf, mais ça a le mérite d'être un beau geste !
Même si son salaire vient surtout de la pub, ca reste très classe.
Bon allez, pige en Inde pour refaire la même et financer des projets de développement locaux. On s'arrête pas en si bon chemin.
O'Gréachain Niveau : District
Calmez-vous, il ne reverse son salaire que pour ne pas avoir à payer d'impôts. Il y gagne même apparemment plus qu'il n'y perd, c'est assez sale : version anglaise du beurre (le fric), l'argent du beurre (passer pour un type généreux) et le cul du sac d'os.
Pourquoi lui cracher dessus si tout le monde y gagne?
BlanLokal Niveau : DHR
@Appelle moi Jack

Je suis haïtien, je vis à Port-au-Prince et crois moi que depuis le tremblement de terre du 12 janvier et l'arrivé de + de 10'000 ONG (oui... Haiti est le pays qui accueille le plus d'ONG au monde avec environ 11'000) j'ai appris que y a toujours un intérêt derrière la générosité....

Enfin, quand ça atteint des grosses sommes comme c'est le cad-là. Mais si t'es de passage en Haiti et que je t'offre une bière j'attendrai rien en retour.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Je vis pas en Haïti mais je suis d'accord sur le principe. Même 1 million pour Beckham ça ne représente rien. Par contre un smicard qui donne 50 ou 100€, j'appelle ça un très beau geste.
On parle de salaire là seulement? Une question me taraude: David qu'est-ce que tu as fais de tes royalties surement bien plus élevées?
Je ne suis absolument pas fan de Beckham, déjà je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce mec vu que son niveau de jeu ne m'a jamais vraiment ébloui, et de plus il est anglais ... Bref mais là pour le coup je vois que tout le monde le critique malgré son geste, qui à la base est honorable. "C'est kedal 1M pour lui gna gna gna ... il fuit les impots ..." ouai je suis d'accord, mais dans ce cas, 1M c'est kedal pour la plupart des joueurs de foot pro à grande renommée, et pourtant il y en a pas beaucoup dont on entend ce genre de don. Tout les enfoirés qui vont se goinfrer en Chine et au Moyen Orient, ils donnent eux ? Drogba lui sa thune passe dans l'achat de part de mine d'or par exemple ... Eventuellement sa vend des maillots et des chaussures aux enchères, 2 - 3 sourires devant les photographes et basta pour la bonne action. Sa coûte pas un rond et on passe pour un gentil au grand coeur aussi ...
Beckham il aurait pu simplement partir en Chine, se goinfrer un max, surtout que la bas ils sont complètement marteau de lui, et ne pas lâcher une thune à qui que se soit sauf aux grand couturiers pour les dernières robes de son anorexique de femme ...
Enfin bon j'ai l'impression que c'est critiqué pour critiqué ... moi ce que je vois c'est que cela fait un beau pactole pour 2 associations, et c'est tant mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 28