En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le sacrifice des supporters

Une Coupe du Monde, c'est tous les quatre ans. Une relation avec une femme, c'est généralement plus fréquent. Voilà pourquoi les fans de foot seraient prêts à se sacrifier pour voir leur équipe nationale soulever le trophée en juillet prochain. C'est ce que révèle une enquête d'une agence américaine, VIP Communications.

93% des fans anglais seraient prêts à jeûner pendant une semaine pour que leur équipe remporte la Coupe du Monde, tandis que 70% des italiens présenteraient leur démission à leur employeur.

40% des fans de foot d'Amérique du Nord pourraient se passer de tout rendez-vous amoureux pendant un an si jamais leur sélection remportait la compétition. Enfin, 4% d'entre eux seraient prêt à se séparer d'un de leur membre...


Et vous, que seriez-vous prêt à faire ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40