En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire

Le sacrifice de mouton controversé à Karagandy

Modififié
Le Kazakhstan est un pays qui a une histoire et des traditions ancestrales. Ainsi au Shaktar Karagandy, lors du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions, les Kazakhs ont sacrifié un mouton avant le match, et ce, sur la pelouse. Avec succès puisqu'ils se sont imposés 2 à 0 face au Celtic Glasgow.

Un sacrifice qui a attiré la colère de la PETA (People for the Ethic Treatment of Animals), sorte de SPA au niveau mondial. Son président a envoyé une lettre à Michel Platini, le patron de l'UEFA, pour exiger des sanctions contre le club kazakh dont le folklore est jugé « scandaleux » . Celui-ci lui demande d'enjoindre aux Kazakhs de respecter « le jeu, les joueurs et nos valeurs » .


Mais que viennent faire le jeu et les joueurs là-dedans? EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Kondogbia à Monaco ?