En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le sabotage des fans de Norwich

Modififié
Difficile en ce moment d’être fan de Norwich. En effet, les Canaris sont actuellement 18e et premiers relégables en Premier League, après une désastreuse deuxième partie de saison qui les aura vus ne gagner que 3 matches en 2014. Du coup, les supporters ont décidé de prendre une petite revanche pour faire entendre leur mécontentement.

Ainsi, à l’heure d’élire leur joueur de l’année, les fans ont décidé de voter massivement pour Carlo Nash, le troisième gardien de 40 ans arrivé l’été dernier de Stoke City, et qui n’a évidemment pas joué le moindre match avec l’équipe première.

Et alors que le prix doit être remis le 11 mai prochain, Nash est actuellement en tête des votes devant Robert Snodgrass et Martin Olsson.

Ronan Le Crom aime ça.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17