En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le rythme infernal du Borussia

Rien n'arrête le Borussia Dortmund. Les hommes de Jürgen Klopp viennent d'enchaîner un douzième match sans défaite en Bundesliga (dont onze victoires) sur la pelouse de la révélation Fribourg (1-2).


Mené 1-0 pendant près d'une heure, le leader a fait parler sa force et a retourné la situation dans le dernier quart d'heure, en l'espace de deux minutes. 34 points en 13 journées, personne ne fait mieux en Europe cette saison. Derrière, seul Mayence essaie de suivre la cadence. Les promus se sont imposés à l'arrachée (3-2) sur la pelouse de Mönchengladbach. A noter également la splendide victoire de Schalke 04 face au Werder Breme (4-0). Le club de Gelsenkirchen continue sa remontée au classement, et peut remercier l'éternel Raùl, auteur aujourd'hui d'un triplé.



Le Bayern joue quant à lui en fin d'après-midi sur la pelouse du Bayer Leverlkusen, troisième. En cas de défaite, les Bavarois glisseraient à 15 points du Borussia. Déjà un adieu au titre ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
La Serie A en mal de buts