Le Roy en Syrie

0 4
Claude Le Roy continue à enchainer les contrats pour le moins exotiques. Après des piges en République Démocratique du Congo, au Shanghai Cosco et en Malaisie notamment, voici qu'il a décidé de poser ses valises en Syrie.

L'objectif n'est pas forcément se qualifier le pays pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, mais « franchir au moins quelques tours » . Claude Le Roy est apparu ravi de cette opportunité professionnelle : «  C'est une formidable nouvelle expérience. J'ai toujours l'impression d'être au début de ma carrière, rapporte Le Parisien. L'objectif est d'aller le plus loin possible dans les qualifications pour le Mondial, de passer quelques tours. La Syrie a des attaquants de talent » .

Reste à trouver neuf autres joueurs.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel choix de carrière finement opéré ! Le Roy doit plus lire lequipe que les pages politiques internationales des autres journaux. Peut-être s'en beurre-t-il le cul d'entrainer un pays où les autorités tirent sur la foule à balle réelle...

Gageons que ça sera effectivement "une formidable nouvelle expérience".

Welcome Claude : http://www.youtube.com/watch?v=JRTRNdnob_0
*J'ai oublié de préciser que la précédente vidéo était assez choquante.
Interrogé par un journaliste sur le contexte pour le moins troublé de la Syrie, Claude le Roy, docteur es géopolitique :

"C'est vrai qu'il y a un peu d'agitation mais j'ai pris mes renseignements". ...un peu d'agitation...
j'ai toujours cru qu'il bossait pour reporter sans frontières lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4