Le rouge d'Imbula annulé

Modififié
7 88
Auteur d'une légère semelle sur Yohan Cabaye lors du dernier classique entre le PSG et l'OM, Giannelli Imbula s'était vu exclure - sévèrement - par Clément Turpin.

Sitôt la rencontre terminée, et après avoir étudié les images, l'homme au sifflet avait d'ailleurs rédigé un rapport expliquant qu'il s'était trompé dans son jugement, conseillant aussi l'annulation de sa sanction. C'est désormais officiel : la commission de discipline de la LFP est allée dans le sens de M. Turpin et a décidé de retirer la sanction.

Giannelli Imbula est donc disponible pour disputer le prochain match de l'OM, contre Bordeaux, le 23 novembre prochain. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la suspension honteuse de l'OGCNICE?
si un arbitre reconnait son erreur, la commission peut modifier une sanction ?
et ça marche aussi pour des péno sifflés à tort, ou non sifflés ?

parce que ça peut changer pas mal de choses...
samir93270 Niveau : CFA2
Dommage que Cabaye ne récolte pas les fruits de sa si misérable simulation
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 88