Le roi Pelé à l'hôpital

1 10
C'est une nouvelle qui préoccupe forcément le peuple brésilien.

L'icône du football brésilien, Pelé, a dû être transportée d'urgence à l'hôpital ce mercredi soir comme l'a rapporté O Globo. Le triple champion du monde souffrait selon les informations de sévères maux d'estomac qui ont exigé qu'il soit transporté à l'établissement Albert Einstein de São Paulo.

Les dernières nouvelles se veulent toutefois rassurantes et l'homme de 74 ans ne devrait pas s'éterniser à l'hôpital. Certaines rumeurs annoncent même que Pelé en serait déjà sorti après que les médecins n'ont rien décelé de trop alarmant chez lui.

Ce problème de santé soudain a en tout cas fait grand bruit au pays de la samba, notamment parce que celui que l'on considère comme le meilleur joueur de tous les temps devait participer à une soirée organisée en son honneur dans le musée municipal qui porte son nom.

La fête a évidemment été reportée.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a du bouffer trop de melon
A défaut d'être modeste, il a des maux d'estomac
il a un ulcère parce qu'il vient de comprendre que Neymar, à ce rythme là, allait claquer son record de buts en sélection
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10