1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Lille/PSG (0-1)

Le roi n'est pas mort, vive le roi

Le tenant du titre parisien défendra sa couronne au stade de France le 11 avril, disposant avec maîtrise d'un LOSC peu pesant offensivement (1-0), qui a craqué à la demi-heure sur une attaque placée du PSG terminée par Maxwell en puissance.

Modififié
7 67

Lille - PSG
(0-1)

Maxwell (26') pour PSG.


À Paris la 17e finale de coupe de son histoire, la sixième en Moustache cup, là où Lille n'a toujours aucune idée du goût d'un podium de stade de France dans cette épreuve. Pas un kopeck, toujours une peau de banane, comme sur les routes de Mario Kart. Lille, c'est un peu le Toad du football, un peu léger pour s'imposer dans la durée, un peu dégagé de la route par plus costaud ou rapide dans le dernier tour, qui finit toujours par valdinguer. Comme pour cette Coupe de la Ligue. En demi-finale à Pierre-Mauroy, les Dogues se sont fait griller par un habitué de l'épreuve. Et pendant ce temps, Gueugnon et Vannes comptent une présence à un niveau jamais atteint par le club de Michel Seydoux.

Maxwell allume la mèche


Au coup d'envoi, avec un onze type et Lucas plutôt que Lavezzi, Laurent Blanc montre les crocs et voit des costauds garder la gonfle. Le LOSC se projette vite vers l'avant à chaque erreur technique adverse. But the champ is here. Pendant qu'Ibra met du temps à se mettre dedans, Cavani chauffe bien Enyeama d'une demi-volée au quart d'heure, à l'entrée de la surface. Puis c'est dans un autre registre que Lucas vient se frotter à l'armoire nigériane, prenant un bel arrêt buffet en voulant finir de la tête une belle remontée.

Une illusion tant Paris n'est pas inquiété, Douchez touchant son premier ballon à la main à la 25e sur un centre de minime. Deux minutes avant le but rédempteur de Maxwell d'une minasse sous la barre sur un ballon en retrait au deuxième de Cavani, parti dans l'intervalle, propulsant Paris vers son 8e match d'affilée dans l'épreuve. Sur les traces du record de l'OM avec ses trois trophées d'affilée ? Florent Balmont et Marco Verratti s'en foutent et se chauffent avant la pause, avec chacun un bon tacle appuyé à la Vinnie Jones pour prendre leur biscotte. Heureusement, le Lillois se retient d'attraper un cadeau étoile pour le dézinguer. À mi-course, le champion en titre est trop propre pour être rattrapé et inquiété, seul Gueye calant une frappe laissant pépère Douchez. La doublure pourra faire son fractionné avec les remplaçants à la fin du match vu sa mise à contribution.

Lille : sortez pas les gars !


Dans le deuxième round, Paris balance des lourdes de Cavani à son adversaire, mais Enyeama aligne une de ses sorties propres dans les pieds, dès la 47e. Et puis plus rien ou presque. Bête de course gérant les gaz un peu plus sereinement que le Joe Bar Team, Paris confisque la balle devant un collectif lillois encore bien trop bas pour espérer quoi que ce soit. Hormis une frappe du grand Koubemba, adroit tel un Crouch pour trouver quand même les gants de l'ancien portier rennais (63e), puis à la toute dernière minute sur une frappe à mi-hauteur de Rony Lopes, encore captée sans problème par le dernier rempart parisien. Les exceptions à la règle de stérilité trop souvent en vigueur avec le onze de René Girard, qui pourra regarder Thiago Silva and co disputer le trophée à Monaco ou Bastia le 11 avril gentiment devant la télé.



Par Arnaud Clément
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce troll de Cavani quand même… Le mec fait une bonne glissade histoire de déstabiliser les Lillois et hop, le but de Maxwell oublié par la défense.
D'ailleurs Maxwell, au risque de me répéter : je t'aime. Avec des cœurs, des poils et tout.

Sinon, est-il possible de faire jeu plus dégueulasse que Lille sous Girard ? Non parce qu'à ce rythme-là, autant mettre des plots d'entraînement à la place sur le terrain, on verrait pas vraiment la différence.

Bon allez, vivement dimanche!
Lamine Turgut Niveau : CFA
Tant que le quaterback (TM) ou le runningback (Blaise) ne seront pas à leur niveau de l'an dernier et être en mesure de déchirer 2 lignes, chacun dans leur style (passes ou courses) => ba Paris se traînera encore longtemps ... A moins de changer d'esquad, hein ... (m'enfin moi j'dis ça ... Lolo si tu nous écoutes !)
Bob le Flambeur Niveau : DHR
Y a un moment dans ce match où je m'ennuyais tellement que j'étais sur un site pour apprendre à prononcer correctement le nom des joueurs de l'équipe du Nigeria.
dizzymusictv Niveau : CFA
vu que personne ose le dire, je vais me mouiller :
vous ne trouvez pas qu'il fait pitié notre si précieux Ibra ? Le pauvre il rate absolument tout ce qu'il entreprend. Et assez étrangement, il essaie des gestes tous plus bizarres les uns que les autres. Je me demande si en voyant des peintres comme les Isco ou Neymar effectuer des gestes de folie de temps en temps, il n'est pas frustré de perdre sa technique avec l'âge :(
Des apprantis sorciers vont me dire, ouais mais il pèse sur les défenses, il fait peur etc. Bullshit moi je dis, on se dit ça pour pas regarder en face le fait qu'on paie un type 15 millions pour rien !
Il apporte plus de danger sur nos défenses avec ses pertes quasi systématiques que l'adversaire.
Il ne pèse absolument pas sur les défenses pour moi, d'ailleurs il ne s'y trouve que très rarement
Il décroche très bas, se retrouve au coeur su jeu, et essaie "catastrophiquement" à mon sens de montrer que Pastore est moins bon.. pourtant même Jésus pourrait pas être aussi bon que notre poète !
Et etc, et etc.
Je vais peut être passer pour un gros bof qui se comporte comme s'il bouffait du caviar avant : j'ai mon abonnement depuis de années, mais je vais me mettre à le siffler s'il ne se ressaisit pas très vite ! Par contre je demande à mes collègues de pas siffler Cavani, c'est un guerrier le type. Ni Rabiot d'ailleurs, c'est un gamin, faut le laisser grandir.
Sinon pour mon avis sur le match, merci LB d'avoir préservé la confiance envers TS, et Marqui toujours monstrueux défensivement.
12years a Slave dans son rôle de marathonien, mais très bon ce soir dans la récup.
Sinon pour le reste : NUL ! Cette équipe fait vraiment chier.
Girard, Balmont, refus de jeu, stade neuf sans ambiance, pelouse catastrophique, bienvenue au LOSC ! Quelle tristesse..
Note : 11
Je ne m'étais pas autant fait chier devant un match de foot depuis au moins 2 jours. C'était tellement pauvre techniquement que Matuidi paraissait presque comme le meilleur technicien sur la pelouse.
C'est assez chiant de voir un toro pdt 90 minutes.
J'anticipe ce qu'on va beaucoup entendre: certes, Paris n'a pas été brillant, c'est parfois limite techniquement dans les 30 derniers mètres, ça joue trop lentement et quand on enlève Verratti (et que Pastore n'est pas là), il n'y a plus personne pour faire le jeu (Ibra peut pas tout faire).
Mais sérieusement, on peut parler de la prestation lilloise? J'ai rarement vu une équipe avec aussi peu d'ambitions sur le plan offensif. Jouer ainsi à domicile, c'est à la limite de la faute professionnelle. Alors comment en vouloir à Paris? Les mecs peuvent tranquillement gérer leur affaire sans trop forcer, voyant que l'adversaire ne propose rien et pouvant ainsi s'économiser en vue d'un match plus que capital. Pourquoi se casser le cul* à perdre de l'énergie un glacial mardi soir? Et puis quel but de Maxwell, qui ne sait que marquer de façon exceptionnelle.

Quand une équipe va mal, il faut reconstruire de derrière. Et sur ce plan là, on peut dire que c'est réussi: on ne prend plus de but et Silva confirme son retour en forme. C'est donc pas trop beau à voir, mais on enchaine les victoires et on est en finale! Alors merci Paris et à dimanche, amis lyonnais!
Note : 5
Donc en fait, si jai bien compris, le défi du PSG en cette saison c'est de gagner tous ses matchs 1-0...
Challenge accepted.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Bon entraînement sympathique, en attendant le vrai match, demain sans doute.

Horrible, mach chiant à en mourir... d'habitude la coupe de la ligue, les supporters et tous les clubs éliminés s'en foutent, mais si même les clubs pas éliminés s'en foutent aussi ou va le monde...
Pour avoir un bon match, il faut avoir 2 bonnes équipes. Pour avoir un match de merde, il faut avoir 2 équipes moyennes sur le match.
Lille a été en dessous de tout aujourd'hui, mais Paris c'était pas énormément mieux...
Message posté par Lamine Turgut
Tant que le quaterback (TM) ou le runningback (Blaise) ne seront pas à leur niveau de l'an dernier et être en mesure de déchirer 2 lignes, chacun dans leur style (passes ou courses) => ba Paris se traînera encore longtemps ... A moins de changer d'esquad, hein ... (m'enfin moi j'dis ça ... Lolo si tu nous écoutes !)


Ca sent le mec qui a regardé le Superbowl. Et le "r" de quarterback, c'est comme celui de Marlboro, on ne le prononce pas, mais il y est :)
Quelques enseignement quand même dans cet océan d'ennui :

- Lille a réussi a être moins ambitieux contre Paris que Sainté au tour précédent, et c'était pas gagné. Ya pas beaucoup de match diffusés sur FranceTV, c'est pas ça qui va les motiver à en diffuser davantage.

- L'incroyable interception de l'arbitre sur une passe de Zlatan pour empêcher la contre-attaque parisienne. Lionel Gafferedo pour lui.

- La barbe de Lucas qui ressemble à celle d'Hancock. Pas flatteur.
pattes chez saloute Niveau : Loisir
Loin de moi l'idée que je vais faire avancer la médecine, mais ce soir je pense avoir trouver un remède à une maladie, à une addiction plus précisément:

si vous connaissez une personne amoureuse du football, mais trop amoureuse, trop addicte, et qui aimerait s'en sortir pour une raison ou une autre, voici le remède:

vous l'enlevez, vous la mettez dans une pièce noire, vous l'attachez à un siège à 5 mètres d'un écran géant, vous lui maintenez les yeux ouverts à l'aide d'un appareil adéquate (à la façon Malcolm McDowell dans Orange mécanique), et vous lui diffusez 20min d'un match du losc.


C'est abominable le non-football, le refus du jeu, poussé à un tel paroxysme. Et tant de fois dans une saison. C'est terrible.

Kévin Koubemba... ==> Mais c'est QUOI ce genre de mec?................ Sa première action du match... Mon Dieu!!!!!! Une parfaite illustration de Tout le reste...

Les parisiens ce soir auraient pu tous jouer en Papamobile, avec des menottes aux pieds, ils auraient gagner et n'auraient rien eu à craindre.

Courage les lillois, sincèrement.
pattes chez saloute Niveau : Loisir
Ah oui et j'allais oublier, précaution obligatoire avant mise en action du remède: faire ça au rez-de-chaussée, ou condamner la moindre fenêtre si tel n'est pas le cas...
Note : 1
Sur ce match c'était à qui serait le plus mauvais.

Bravo à Lille pour cette victoire psychologique , on se contentera de la finale.

Vraiment lamentable de la part des deux équipes de proposer une demie finale comme ça. Ça fait honte aux deux clubs et au football français.

J'espère au moins qu'on vas faire un gros match dimanche soir , sinon c'est à n'y rien comprendre.
Par rapport a Ibra (dont je suis pas particulièrement fan, moi c'est Pastore, Motta et Maxwell mes chouchous) est ce qu on peut avoir un tout petit peu de respect pour les 90 buts et 30 passes décisives en 100 et quelques matches pour éviter de le démonter pour suivre la tendance Riolo qui veut faire mousser ses papiers et aussi se dire qu'il est peut etre encore affaibli par une blessure qui le fait peut etre souffrir (on sait pas...) et donc qu'on pourrait etre un peu indulgent

parce que moi qui ai bouffé du caviar dans les 90's et de la merde dans les 2000's je préfererais toujours un zlatan a 18,46% de sa forme qu'un bahebeck + lavezzi réunis et dopés au piacenta de jument...

il est pas bon, oui, moins en vue oui, mais soyons juste un peu patient!
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Ibra inutile
SaintBlaiseDePyongyang Niveau : Loisir
Paris a tiré 3 fois au but dans tout le match... 3 fois... c'est du jamais vu pour une équipe qui possède autant le ballon. Dès qu'il y a une équipe pour les sortir de leur confort ( le contraire de lille quoi ) c'est vent de panique. Qu'est ce que ça va être contre Chelsea...


Cavani ça devient un gag, et le pire c'est ces putains de commentateurs qui disent " oui mais Jérome, quand même, Cavani il fait les efforts " whaaaaaaaaa mais c'est merveilleux, un attaquant qui fait les efforts défensifs ! Tout va bien alors, il a pas besoin de faire autre chose, tant qu'il court, hein. Remarque, c'est valable pour un autre joueur du psg, donc pourquoi pas pour lui aussi.

Un moment le mec est tout seul sur le coté gauche avec un grand boulevard devant en contre attaque. Que fait il? Bah il s'arrête, dit à Maxwell de venir faire un appel, puis retourne derrière et donne une passe en retrait à Silva. Hallucinant. Comment on peut encore aligner ce mec à ce poste là? Soit tu le dégages soit tu le fais jouer dans l'axe, l'aligner sur un coté est la pire des solutions possibles. C'est comme si Mourinho se décidait à faire jouer Costa à gauche, ça n'a juste aucun sens. Entre un Ibra qui passe son temps au milieu, un Cavani fantome qui semble encore plus mauvais techniquement que Matuidi et qui est perdu dès qu'il n'est pas face au but, t'as que Lucas sur son coté qui provoque quelques trucs ( c'est lui encore au départ du but ) mais qui même quand il dribble 3 mecs n'a aucune solution derrière.
T'as que lui et Pastore qui créent quelque chose dans cette équipe par leur talent, mais collectivement, c'est aussi zéro que le Lille de ce soir qui est la pure négation du foot, à l'image de son entraineur, mais qui n'a pas le talent individuel suffisant pour avoir quelques frissons de temps en temps.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Les mecs jouent une demie devant 42 000 personnes qui peut sauver une saison qui les verra pas finir au-delà de la 10ème place. Pourquoi se démener ????

LOSC, les disparus.
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 14
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 40 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
7 67