Le #RodgersOut explose

9 7
Liverpool est dans le dur, et son coach Brendan Rodgers semble au bord du précipice.

Depuis la fin de saison dernière, l'entraîneur nord-irlandais n'a plus le soutien d'une partie des fans. Mais le naufrage à Old Trafford (3-1) apparaît comme la défaite de trop pour ceux qui croyaient encore en lui.

D'après le Mirror, 16 000 gazouillis ont été postés sur Twitter avec le hashtag « RodgersOut » entre le 9 août, date de la reprise des Reds en Premier League, et samedi dernier, le jour du match contre Manchester United. Des chiffres multipliés par 26 (!) depuis dimanche : rien que sur les deux derniers jours, pas moins de 25 000 tweets sont apparus avec la mention « RodgersOut » .

Quand certains lancent des pétitions, un fan a même eu l'idée de créer un crowdfunding (à hauteur de 10 millions d'euros) pour rincer le contrat de Rodgers.


L'homme providentiel tant désiré ? Jürgen Klopp. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lemudream Niveau : CFA2
Je croyais clope promis au Bayern l'année prochaine ? M'aurait-on menti ?
Pour faire chier:
'Des chiffres multipliés par 26'... ce ne sont pas les chiffres, mais la fréquence de tweet qui est multipliée par 26, pour exprimer les choses correctement.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 1
Faut être un peut patient, il était quand même privé de beaucoup de titulaires, certes c'était presque un no-match des reds mais faut pas oublier que Rodgers en 2 ans a perdu Suarez, Sterling et n'a pu compter sur Sturridge ni faire le recrutement qu'il souhaitait en attaque, après en défense il doit certainement mieux faire mais lors du match face à Arsenal j'ai vu pas mal d'améliorations comparé à l'an passé.

Je reste convaincu que Rodgers est un bon coach adepte du jeu offensif, il rebondira vite s'il se fait viré (Newcastle lui irait bien), parce que Klopp c'est le coach idéal pour Liverpool quand même (même si je le veux comme remplacent de Wenger lorsque ce dernier tirera sa révérence).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 7