En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le #RodgersOut explose

Liverpool est dans le dur, et son coach Brendan Rodgers semble au bord du précipice.

Depuis la fin de saison dernière, l'entraîneur nord-irlandais n'a plus le soutien d'une partie des fans. Mais le naufrage à Old Trafford (3-1) apparaît comme la défaite de trop pour ceux qui croyaient encore en lui.

D'après le Mirror, 16 000 gazouillis ont été postés sur Twitter avec le hashtag « RodgersOut » entre le 9 août, date de la reprise des Reds en Premier League, et samedi dernier, le jour du match contre Manchester United. Des chiffres multipliés par 26 (!) depuis dimanche : rien que sur les deux derniers jours, pas moins de 25 000 tweets sont apparus avec la mention « RodgersOut » .

Quand certains lancent des pétitions, un fan a même eu l'idée de créer un crowdfunding (à hauteur de 10 millions d'euros) pour rincer le contrat de Rodgers.


L'homme providentiel tant désiré ? Jürgen Klopp. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88