Le Roazhon Park relooké

Modififié
4 10
Le Stade rennais a pris de bonnes résolutions cet été.

Adieu le stade de la route de Lorient, bonjour le Roazhon Park, un nom choisi par les supporters eux-mêmes. Et c'est vrai que ça a beaucoup plus d'allure. Mieux, le club a aussi décidé à l'intersaison de renouveler les sièges de l'enceinte (30 000 places) : le combo vert-bleu-gris laisse place au rouge, qui marque un petit peu plus l'identité rennaise.


Vaincu à Bastia en ouverture de la saison (2-1), le club breton n'a plus qu'à inaugurer son « nouveau stade » par une victoire face à Montpellier, une autre équipe battue la semaine dernière (0-2 contre Angers). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A noter que Séville a fait la même, l'intégrale des sièges en rojo au Sanchez Pizjuan
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 7
Ça va me faire bizarre mais pour une fois je vais dire du bien de ce club. Joli relooking !! Ce club essaie d'affirmer une identité autre que sa loose légendaire, et c'est pas si mal.

Ça change de certaines équipes qui jouent en rouge mais qui peignent leurs sièges en gris afin que "ça ne se voit pas trop à la télé quand les sièges sont vides" (coucou le LOSC)
Le Losc a mis des sièges rouges aussi. Renseigne toi un minimum avant de l'ouvrir, merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10