En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Bastia

Le Roazhon Park donne tout pour Noël

C'est ce qu'on appelle vouloir attirer petits et grands.

Samedi soir, Rennes joue à domicile pour la dernière fois de l'année 2016, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1 contre Bastia. La rencontre est placée sous le signe de Noël : dès 17h30, le village animations situé au pied du stade ouvrira avec des jeux, un magicien, un orchestre, un stand de maquillage, indique Ouest-France. Mascotte déguisée en père Noël, voyage en calèche, tout a été pensé pour divertir les féroces supporters rennais.

À l'intérieur du stade, les fans pourront kiffer devant la chanteuse DD Brown, accompagnée par la troupe de danse rennaise Nouvel acte, qui interprétera All I want for Christmas. Le tout avec des T-shirts du Stade rennais distribués par des mères Noël. Et puis viendra le clou du spectacle. Les spectateurs sont invités à faire briller le Roazhon Park avec leur smartphones. Attention, « gardez un œil attentif sur les écrans géants, ils vous donneront le top départ » , prévient le Stade rennais.


Liberté pour les ultras. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7