Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes-Bastia

Le Roazhon Park donne tout pour Noël

C'est ce qu'on appelle vouloir attirer petits et grands.

Samedi soir, Rennes joue à domicile pour la dernière fois de l'année 2016, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1 contre Bastia. La rencontre est placée sous le signe de Noël : dès 17h30, le village animations situé au pied du stade ouvrira avec des jeux, un magicien, un orchestre, un stand de maquillage, indique Ouest-France. Mascotte déguisée en père Noël, voyage en calèche, tout a été pensé pour divertir les féroces supporters rennais.

À l'intérieur du stade, les fans pourront kiffer devant la chanteuse DD Brown, accompagnée par la troupe de danse rennaise Nouvel acte, qui interprétera All I want for Christmas. Le tout avec des T-shirts du Stade rennais distribués par des mères Noël. Et puis viendra le clou du spectacle. Les spectateurs sont invités à faire briller le Roazhon Park avec leur smartphones. Attention, « gardez un œil attentif sur les écrans géants, ils vous donneront le top départ » , prévient le Stade rennais.


Liberté pour les ultras. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)