Le réveil-matin de Zarate

Modififié
0 3
Il y a des semaines, comme ça, où tout va mal. Mercredi soir, la Lazio Rome était éliminée de la Coupe d'Italie par son ennemie, l'AS Roma.



Juste après la rencontre, le coach, Edy Reja, s'en prenait à Mauro Zarate, l'accusant d'être trop égoïste. Vexé, le joueur n'avait pas répondu aux accusations. Reja a certainement reçu un petit coup de fil de son Président, puisque, dès le lendemain, il affirmait que Zarate était un patrimoine de la Lazio, et qu'il était indispensable au club.



Mais au lieu de se comporter comme un élève exemplaire afin d'apaiser les tensions, l'Argentin a eu la bonne idée de ne pas se présenter à la clinique ce matin. Il était attendu pour une vérification, à 9h30, suite à une douleur à l'aine. Son excuse : « Je n'ai pas entendu mon réveil » . Comme à l'école primaire quand on n'a pas envie d'aller à la piscine, en gros.



Cette énième preuve d'indolence pourrait énerver d'autant plus son entraîneur, qui semble décidé à le remplacer par Libor Kozak, dimanche, face à Bologne. Car lui, au moins, il entend son réveil.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et puis il nous pondera une paire Floccari-Kozak, ils dormiront tout le long du match, et on perdra 3 points contre Bologne qui elle va les claquer en agios parce qu'elle n'aura pas payé les salaires encore...
au moins ça pourrait être l'occaz pour zio Edy de réétudier la possibilité de mettre 2 pointes, et du plus demander à Maurito de sniffer la ligne de touche
J'aurai dit pareil si on avait des attaquants de qualité, mais le Kozak, moi je ne le porte pas trop dans mon coeurs. Bon c'est vrai que sans lui on aurait 4 points de moins à l'heure qu'il est, mais techniquement il n'apporte pas grand chose...
Sinon je voudrais bien savoir ce qui s'est passé au match Italie-Roumanie, parce que Floccari, Mauri et Ledesma depuis leur retour, même moi avec mes lunettes et mon gros bide je me ferai moins huer par les tifosis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milan à l'aise
0 3