En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le rêve de Nani

Depuis la saison dernière, Nani est devenu l'un des titulaires en puissance de Manchester United.



A 23 ans, l'ailier portugais s'affirme de plus en plus comme le successeur de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Aujourd'hui Nani évolue donc dans l'un des plus grands clubs du monde, est international portugais et gagne des millions. La belle vie, quoi.



Une vie que le natif du Cap Vert était bien loin d'imaginer il y a quelques années.



« Je suis venu avec un ami quand j'étais jeune et nous avions visité le musée et le stade. Je me souviens que quand on avait vu le vestiaire, on avait dit : "Waouh, c'est ici qu'il y a Ronaldo, c'est là que Rooney et Giggs sont assis !". Nous nous sommes assis là et on s'est imaginé comment ce serait de faire partie de cette équipe un jour. Et puis, deux ans plus tard, je suis venu ici. C'était un grand moment quand j'ai signé. La vie ici est agréable, mais la chose la plus importante pour moi est de pouvoir jouer tous les jours au football pour un si grand club et avoir la chance de remporter des trophées chaque saison. J'ai beaucoup appris avec le temps ici, je suis plus âgé, plus expérimenté et j'ai plus confiance en moi. C'est ma quatrième saison au club et je me sens comme à la maison maintenant » a déclaré l'ailier lusitanien à Inside United.



Quatre ans pour s'adapter, on a connu plus rapide.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Joyeux anniversaire !