1. // Légende
  2. // Maradona

Le rêve de Maradona

Modififié
3 13
Une ligne de coke géante, un harem, un combat avec Pelé ? Non, le vrai rêve de Diego Armando Maradona, c'est l'Italie, c'est Naples son amour de jeunesse.

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu'entraîner le Boca Juniors est le but ultime de sa carrière d'entraîneur, l'Argentin a retourné sa veste et clamé son amour pour son ancien club dans la presse italienne.

"J'aime Naples et votre pays (ndlr : l'Italie), mais j'ai des problèmes financiers sur le territoire, sinon je serais déjà revenu depuis longtemps. Ils m'accusent d'avoir une dette inventée de toutes pièces. Je n'ai rien à voir avec ça. Ca serait vraiment fantastique de pouvoir entraîner Naples, c'est mon véritable rêve, car j'ai une histoire avec ce club."

Prochain épisode : "Mon rêve, c'est de coacher le Barça."

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

incroyable ce mec... il vient aussi de sortir une énormité de Caliméro absolument scandaleuse sur la "persécution" qu'il subirait par le fisc italien. Mais payes tes impôts gros con# !
Maradona,tout comme Pelé,devrait manier le silence aussi bien qu'il manie la balle...
Stalin Rivas Niveau : DHR
... effectivement surtout lorsqu'il dit que le nain dopé est un bon joueur...
Cette histoire d'impôt, c'est du n'importe quoi! Sa soit disant dette initiale a été multiplié par plus de 100. Sachant ce que Maradona à rapporté et rapporte à l'économie napolitaine, je trouve le fisc italien très con comme certains sur ce site!
Chercher un parallèle avec Messi dans cet article, c'est vraiment être obnubilé...
Papynator Niveau : DHR
Ah ben maintenant on sait pourquoi l'Italie s'est faite dégrader par les agences de notation!
gastongaudio Niveau : Loisir
Respectez le D10S bande de mécréants !
@kendal-zal
je crois qu'il a plus rapporté à la camorra qu'au fisc,d'où l'acharnement de l'état italien...
@gastongaudio,le d1Os oui,et l'empereur d'ethiopie est la réincanation de jesus ? sache que pour le respecter,il faudrait qu'il se respecte lui même en évitant toute ses sorties médiatique foireuse....
Ahlala...la coke, au début t'en prends pour te sentir mieux, ensuite pour pas te sentir mal...et à la fin, quand tu n'as plus qu'un pot de confiote à la place du cerveau, tu sors connerie* sur connerie*...triste clown ce Diego...il aurait dû faire comme tout le monde et consommer avec modération bon sang!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13