En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée
  3. // Real Sociedad/FC Barcelone (1-0)

Le rêve de David Moyes est devenu réalité

Modififié
Arrivé il y a peu à la Real Sociedad, l'ancien flop de Manchester United David Moyes est en train de se refaire une santé au Pays basque.

Pour le premier match des Errealas en 2015, la Real Sociedad a en effet réussi à se payer le FC Barcelone à Anoeta, grâce à un CSC de Jordi Alba. Après ce succès du 13e de Liga face au dauphin du Real Madrid, l'ancien entraîneur d'Everton est arrivé, en conférence de presse, d'après-match heureux comme un gosse : « Nous nous sommes dit : "Mon dieu, comment va-t-on faire pour obtenir un résultat contre le Barça ?" Ce dimanche soir, j'en ai eu la possibilité. C'était fantastique de jouer contre le Barça et obtenir cette victoire. Mes joueurs ont été fantastiques face à une très bonne équipe surtout défensivement. »

Le manager écossais n'a par ailleurs pas été surpris de la composition catalane, au coup d'envoi : « Je m'attendais à ce que Messi et Neymar soient sur le banc. J'ai entraîné un très grand club et dans les plus grands clubs, les grands joueurs doivent rester frais et disponibles. Lorsque nous avons marqué, j'ai dit à Billy McKinlay (son adjoint) que nous pourrions exploser. Nous avons eu une ou deux possibilités, mais nous savions que ça allait être une longue nuit ou nous allions avoir peu le ballon. Il y a tout juste un an, la Sociedad était en Ligue des champions. Cette année, c'est la Ligue Europa, mais nous travaillons pour revenir en Ligue des champions. »

Attention à l'excès de confiance tout de même.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7