Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le rêve américain du Bayern Munich

Modififié
En grande difficulté lors de la dernière journée de Ligue des champions (aucune victoire en quatre matchs), les clubs anglais ont toujours un temps d'avance sur les autres clubs européens aux États-Unis.

Désireux de mettre à mal la suprématie de la Premier League sur le marché US, les dirigeants du Bayern Munich se sont lancés à fond dans leur rêve américain. Désormais affilié avec le groupe Global Premier Soccer, qui organise des camps d'entraînement et des détections chez l'oncle Sam, le club bavarois compte bien profiter de l'essor du soccer de l'autre côté de l'Atlantique. Interrogé par Reuters, Rudolf Vidal, boss du projet munichois aux États-Unis, a fait part des ambitions du club à l'échelle internationale : « La marque Bayern Munich est devenue très connue ces dernières années en atteignant à trois reprises la finale de la Ligue des champions et nous avons la chance de compter dans notre effectif sept champions du monde. Nous avons fait des études de marché et nous nous sommes rendu compte que nous avions un million de fans ici. Des gens qui supportent réellement le Bayern Munich. »

Très enthousiaste, Vidal a également laissé entendre que la collaboration avec Global Premier Soccer n'était que le début de l'aventure Bayern Munich aux États-Unis. « C'est une première initiative qui en appelle d'autres. Nous allons faire en sorte de bâtir une relation plus solide et plus profonde avec nos fans aux USA.  »


Neuer et compagnie peuvent se frotter les mains. Ça sent la tournée en Californie ou en Floride, tout ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom