Le retourné d'Osvaldo à l'entraînement

Modififié
0 1
Arrivé en rock-star à Boca Juniors, Pablo Osvaldo confirme tous les espoirs placés en lui.

Joueur majeur du onze de départ du Vasco Arruabarrena, l'ancien joueur de l'Inter a déjà inscrit 6 buts en 10 matchs. L'Italo-Argentin, qui s'est toujours décrit comme le plus grand supporter de Boca, va disputer son premier Superclásico le 3 mai et se prépare comme il le faut. Dans la presse d'abord : Osvaldo a lancé des petites piques toute la semaine aux fans de River, affirmant qu'il « avait gagné tous les Superclásicos en tant que supporter  » . À l'entraînement ensuite : l'ex-buteur de la Roma a inscrit un superbe retourné, martyrisant le troisième gardien de Boca.



Cela s'annonce chaud.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai retourné une vingtaine de crèpes sans en faire tomber une seule, hier soir, et pourtant je n'ai eu droit à aucun éloge. Alors que des "retournés" comme celui-ci, on en voit un peu partout aux quatre coins du monde, aussi bien en amateur qu'en professionel, aussi bien à l'entraînement qu'en cours de match.
Je suis dégoûté! Mais je me suis, toutefois, largement consolé avec ce délicieux souper, où le sirop d'érable était bien entendu le premier invité à la table.
J'ignore ce qu'osvaldo a eu, lors de son repas, mais je doute fort que son mets ait été aussi appétissant que le mien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1